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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais box déjà activée ?

Bonsoir,

J'ai obtenu des anciens locataires de mon appartement une TaHoma Box, sans plus d'instructions de leur part.

Après avoir entré sur le site de somfy :

1204-8790-9185

j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous faire suite à ma demande ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Erwan

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a-t'il rempli de formulaire de demande de désactivation?

    Erwan
    Erwan

    Erwan

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    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos réponses.

    @Jean-Luc : je ne sais pas si les anciens locataires ont rempli le formulaire, le propriétaire m'a seulement donné la box lors de l'état des lieux sans plus d'informations !

    @Thomas : je vous remercie, c'est parfait !

    Bien cordialement,

    Erwan

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