Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai obtenu des anciens locataires de mon appartement une TaHoma Box, sans plus d'instructions de leur part.
Après avoir entré sur le site de somfy :
1204-8790-9185
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous faire suite à ma demande ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Erwan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a-t'il rempli de formulaire de demande de désactivation?
Bonjour Erwan,
Je viens de dissocier ce TaHoma sur compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses.
@Jean-Luc : je ne sais pas si les anciens locataires ont rempli le formulaire, le propriétaire m'a seulement donné la box lors de l'état des lieux sans plus d'informations !
@Thomas : je vous remercie, c'est parfait !
Bien cordialement,
Erwan
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