Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté un pack pour ma maman chez Castorama, et c’est encore les vieux badge dedans, avec le capot qui se détache. Il y en a deux dedans. Je ne comprends pas que des années après ce problème, vous continuez à écouler des stock. J'ai fait une demande par mail, aucune réponse. Merci au sav de me contacter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Notez bien qu'il est plus que probable que ce soit votre magasin qui gère mal ses stocks.
CdL
Bonjour Aurélien,
En effet, plus aucun pack équipé de ces badges anciennes version n'a quitté notre Centre Logistique depuis le mois de Novembre 2019. Si les anciens badges sont présents dans un kit neuf que vous venez d'acheter, alors le souci vient de la gestion des stocks de votre magasin d'achat.
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question