Question en attente de réponse
Bonjour
Je me permets de vous contacter parce que je rencontre des problèmes pour reconnecter ma caméra indoor suite à une modification de mot de passe sur mon Wi-fi. J'ai dans un premier temps cliquer sur "changer de wifi" et après de multiple reprise ai décidé de la supprimer pour la réinstaller en entier .
Malgré plusieurs tentatives la caméra ne veut pas lire le QR code, que cela soit sur mon téléphone, celui de ma conjointe etc.. et même en imprimant le QR code (cas si problème reflet avec le téléphone).
Puvez-vous m'aider? Y-a t'il quelque chose que je fais mal?
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Arthur
Postez ici le N° mac de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aidez.
Bonjour Arthur,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Voici l'adresse Mac :B0411D258C77 plus loin il y a une référence AGJI
Merci d'avance
Cordialement
Garcia Arthur
Oui oui je vous l'assure, cela fait moins de 45 caractère. De plus mon Link est parfaitement connecté à mon réseau WiFi, c'est uniquement la caméra qui n'arrive pas à lire le QR code malgré tous mes essaies avec différents écrans, luminosité etc..
Arthur, j'ai fait faire un test sur un autre post qui a permis de voir que le problème était bien dans la clé wifi. Je vous le propose à vous de voir si vous voulez essayer.
Au lieu d'installer la caméra sur votre wifi principal je vous propose d'utiliser le Wifi invité de votre box.
Activer le Wifi invité sur la box avec un mot de passe de 8 caractères alphanumérique.
Connectez votre smartphone sur le wifi invité.
Installez la caméra sur le wifi invité.
Si ça marche il va falloir simplifier votre clé sur le wifi principal.
Ce n'est pas ce
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