Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter ma caméra indoor après modification de mot de passe Wifi

Bonjour
Je me permets de vous contacter parce que je rencontre des problèmes pour reconnecter ma caméra indoor suite à une modification de mot de passe sur mon Wi-fi. J'ai dans un premier temps cliquer sur "changer de wifi" et après de multiple reprise ai décidé de la supprimer pour la réinstaller en entier .
Malgré plusieurs tentatives la caméra ne veut pas lire le QR code, que cela soit sur mon téléphone, celui de ma conjointe etc.. et même en imprimant le QR code (cas si problème reflet avec le téléphone).
Puvez-vous m'aider? Y-a t'il quelque chose que je fais mal?

Merci et bonne journée

Arthur G.
Arthur G.

Arthur G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arthur
    Postez ici le N° mac de la caméra pour qu'un Yello puisse vous aidez.

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Voici l'adresse Mac :B0411D258C77 plus loin il y a une référence AGJI

    Merci d'avance
    Cordialement
    Garcia Arthur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Arthur, avec votre nouveau mot de passe WIFI, vous avez bien vérifiez que SSID + Clé WIFI ne font pas plus de 45 caractères comme précisé dans les préconisations Somfy

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui oui je vous l'assure, cela fait moins de 45 caractère. De plus mon Link est parfaitement connecté à mon réseau WiFi, c'est uniquement la caméra qui n'arrive pas à lire le QR code malgré tous mes essaies avec différents écrans, luminosité etc..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Arthur, j'ai fait faire un test sur un autre post qui a permis de voir que le problème était bien dans la clé wifi. Je vous le propose à vous de voir si vous voulez essayer.

    Au lieu d'installer la caméra sur votre wifi principal je vous propose d'utiliser le Wifi invité de votre box.
    Activer le Wifi invité sur la box avec un mot de passe de 8 caractères alphanumérique.
    Connectez votre smartphone sur le wifi invité.
    Installez la caméra sur le wifi invité.

    Si ça marche il va falloir simplifier votre clé sur le wifi principal.

    Haut de page