Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somefy one+ détection des badges

Bonjour,

depuis quelques jours lorsque que je rentre chez moi l'alarme se déclenche alors qu'avant elle détectait le badge et se coupait automatiquement. En plus c'est aléatoire des fois ça marche et d'autres fois non.
Quelqu'un aurait une explication?

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Il est possible que la batterie du badge soit en cause (Le froid peut faire varier la tension)

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bjr Jacky merci pour ce retour mais je ne comprends pas car la pile est toute neuve. Ce soir c'est pire car j'ai désactivé l'alarme avec le badge avant de rentrer et en faite l'alarme c'est déclenchée c'est a y rien comprendre. Alors que la veille j'avais supprimé le badge et réinstallé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean faite la procédure de changement de Wifi pour resynchroniser la One.

    Ci dessous le lien vers le support et les fiches de dépannages.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page