Bonjour,
Je rencontre deux problèmes sur mon système Home Alarm.
1/ La sirène intérieure me demande de changer les piles tous les 7-15 jours alors que je change pour des...
Si elle est sous garantie poster le N° MAC et attendez l'avis d'un Yello.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5...
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro...
Bonjour Virginie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Le clapet de la caméra reste fermé.
J'ai essayé de la réinitialiser et de la débrancher, le clapet reste fermé.
De temps en temps, j'entends le clapet faire...
Bonjour,
Je viens d'acheté une caméra somfy indoor le clapet ne s ouvre pas lors de l 'activation. Elle est neuve il y a t il une manoeuvre a faire ?
Merci,
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour
Ma caméra indoor ne fonctionne plus j'ai reinitialisé réinstallé mais rien ne fonctionne à la remise du secteur le clapet ne s'ouvre pas le Mac est le suivant...
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...