Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Le clapet de la caméra reste fermé.
J'ai essayé de la réinitialiser et de la débrancher, le clapet reste fermé.
De temps en temps, j'entends le clapet faire...
Bonjour,
Je viens d'acheté une caméra somfy indoor le clapet ne s ouvre pas lors de l 'activation. Elle est neuve il y a t il une manoeuvre a faire ?
Merci,
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je suis en possession d'une Indoor Camera depuis février 2025, associée à une Home Alarm Advanced. Jusqu'à peu, tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis quelques...
Bonjour,
malgré une réinstallation complète du système je me heurte à inutilité de la caméra intérieure qui ne filme ni enregistre alors que mon application fonctionne et...
Bonsoir Philippe
Problème connu sur le forum.
S'il n'y a pas de direct il ne peut pas avoir de vidéo enregistrée.
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse vous...
Bonjour,
Ma caméra interieure ne se connecte plus et le clapet ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallée puis j'ai tenté de la reinstaller mais une fois branchée, le volet ne...
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...