Bonjour,
Lors de la mise en fonctionnement de l’alarme, de façon régulière le clapet de ma caméra indoor reste coincé.
J’ai déjà suivi les procédures habituelles sans...
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Le clapet de la caméra interne s'ouvre dès l'activation de l'alarme avec le badge !!!
Pareil , les caméras externes se mettent en mode « ouvert » dès l'activation de...
Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
Dans les...
Bonjour Stéphane,
L'enregistrement 7 jours c'est un abonnement, vous pouvez vous désabonner et vous réabonnés une fois la caméra sera réinstallée.
Bonne journée,
Bonjour,
Le clapet de la caméra indoor ne s'ouvre plus
J'ai réinitialisé mais cela ne s'ouvre pas...
Sur l'application, je vois le blanc du clapet.
Bref déçu car pas...
Bonjour Eric,
Quand vous dîtes que le volet ne s'ouvre pas très bien, vous entendez le mécanisme du clapet et pourtant celui-ci ne s'ouvre pas ?
Vous avez tenté les reset...
Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15...
Bonjour,
En effet, cette action est celle que j'ai réalisé après que le volet se soit ouvert tout seul entre 20h et 20h15.
Dans l'historique je vois bien mes actions mais...