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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'accès à distance alarme protextial io avec freebox révolution est devenu impossible

Bonjour
Depuis quelques jours, l'accès à distance de l'alarme est devenue impossible. Pourtant rien n'a changé, ni dans l'alarme, ni dans la freebox.
Les ports 80 et 443 sont apparemment toujours ouverts. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Merci de m'aider

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour JP
    Testez l'ouverture de vos ports avec le lien suivant.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Cliquer sur Check

    Bonjour JP,

    Si les ports sont ouverts, cela ne signifie pas forcément que ce soit votre alarme.

    Regardez si l'accès à distance de votre freebox n'est pas actif sur ces ports.

    Bonjour Jacky
    Merci de cette réponse rapide
    Je viens de tester sur le lien et effectivement les ports sont fermés. Pourtant ils apparaissent ouverts dans le routeur de la freebox. Comment dois-je faire pour les réouvrir ?

    JACKY M.

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    JP on va déjà regarder si FREE n'as pas supprimé l'adresse IP FULL STACK que vous avez du demander quand vous avez installé l'alarme.
    Cliquer sur le lien ci dessous et dite nous si vous avez un tunnel 6RD d'activé comme sur la copie d'écran.

    Si vous n'avez pas de tunnel RD6 il faut rouvrir vos ports suivant la doc ci jointe.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Jacky, je ne vois pas de lien dans votre réponse pour vérifier si l'adresse IP FULL STACK existe toujours

    JACKY M.

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    Merci
    Voilà ce que j'obtiens (copied'écran)

    JACKY M.

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    OK JP pour moi vous n'avez plus d'IP V4 Full Stack.

    Vous dites que rien n'a changé mais vous ne seriez pas passé de l'ADSL à la FIBRE ? La box ne change pas mais FREE réinitialise la ligne.

    Il faut aller sur votre compte FREE en ligne pour refaire la demande d'adresse IP FULL STACK et quand vous l'aurez refaire le paramétrage des ports de la box.

    Eh non, je ne suis pas passé à la fibre...
    Ok, je fais la demande et reviens vers vous ensuite

    Voilà, j'ai une nouvelle adresse IP V4 full stack
    Que dois-je faire maintenant ?

    Maintenant, je n'ai même plus accès en local.
    Que dois-je faire ?

    Merci Guillaume pour votre aide.
    J'ai suivi la procédure indiquée et tout est rétabli !

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