Question en attente de réponse
On vient d acquérir cet maison équipé d un boîtier connexoon pour piloter le portail, mais je ne peux pas activer l appli car il me dit pin correct mais box déjà activer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster ici, svp !
Désolé je voulais pas être mal poli
Bonjour à tous
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Le pin de l appareil 0808 3568 3519
Je vous remercie
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Ce Connexoon est enregistré sur les Serveurs Belges, nous n'y aurons malheureusement pas accès, il faudra que vous ou l'ancien propriétaire contact Somfy Belgique pour effectuer sa réinitialisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question