Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de conection

On vient d acquérir cet maison équipé d un boîtier connexoon pour piloter le portail, mais je ne peux pas activer l appli car il me dit pin correct mais box déjà activer ?

Stephane B.
Stephane B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci de bien vouloir lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poster ici, svp !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

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    Désolé je voulais pas être mal poli
    Bonjour à tous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

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    Bonjour
    Le pin de l appareil 0808 3568 3519
    Je vous remercie
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce Connexoon est enregistré sur les Serveurs Belges, nous n'y aurons malheureusement pas accès, il faudra que vous ou l'ancien propriétaire contact Somfy Belgique pour effectuer sa réinitialisation.

    Bonne journée,

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