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Question en attente de réponse

Le système indique toujours "XX est parti" et "XX est arrivé"

Bonsoir,
Je possède un badge qui, même lorsqu'il ne bouge pas du tout de place, indique constamment des arrivées et des sorties de l'utilisateur associé.
L'activité mentionne parfois toutes les 10 mn environ, parfois plus, "XX est arrivé" et "XX est parti".
Quelle en est la cause et comment régler ce pb ? J'ai lu dans le forum que ça pouvait être un pb de badge ?

Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

BRUNO G.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Bruno
    On va essayer la réinitialisation, et si ça ne règle pas le problème indiquez le ici pour qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
    En copie d'écran la procédure

    BRUNO G.
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    Bonsoir Jacky,
    J'ai effectué la réinitialisation comme indiqué. Malheureusement, le pb subsiste, j'ai toujours une succession de messages dans le journal.
    Je demande donc l'intervention d'un Yello.
    Encore merci. Bonne soirée

    Maud F.
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    Bonjour Bruno,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    Veuillez également m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    BRUNO G.
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    Bonjour Maud,
    J'ai lu la FAQ "Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct". Les explications sont intéressantes mais ne correspondent pas exactement à mon cas. En effet dans mon cas il s'agit d'un badge qui peut ne pas bouger du tout de la journée (dans un sac à main dans une pièce) et pourtant il y a ces messages. Exemples le 12/02/21 18 messages, le 19/02/21 24 messages, le 22/03/21 16 messages etc. Le badge est posé à environ 9-10 m du link en ligne droite, avec quelques cloisons intermédiaires. Je ne peux pas faire mieux, vu que le relais ne prend pas en charge les badges. La pile a été changée le 10/02/21.
    Mon @MAC est 6c0b84101fc8.
    Merci d'avance pour vos investigations.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bruno,

    Je vais donc prendre en SAV ce badge en question. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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