Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme somfy protexium probleme adresse IP?

Bonjour,
J'ai une alarme protexium depuis 2011
Jusque là aucun souci.
Il y a environ 1 mois problème de perte liaison avec la sirène extérieure. (changement de pile, et le problème a été résolu).
Ensuite, je n'arrive plus a me connecter à mon alarme avec mon pc , ni avec mon téléphone
Les différentes étapes que j'ai déjà faite:
1) recherche ping ALARMESOMFY (aucun retour, il ne trouve rien)
2) remise a zéro:
Débrancher le téléphone, enlever un pile, débrancher la rj45 et débranché le secteur.
Appui sur la touche rouge, rebrancher et attente que le voyant clignote , s’éteint et se rallume en continue.
Ensuite debrancher, remettre la pile et rebrancher.
Mon adresse sur mon clavier lcd , n'a pas changer, 192.168.1.220
MAIS quand je paramètre ma box SFR, toujours rien.
Mes paramètre sfr
alarme: Port tcp 443 192.168.1.220 443
alarme: port tcp 80 192.168.1.220 80

Je ne sais plus quoi faire
Avez vous une idée?
je vous remercie par avance

Merci,

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
3
3576 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3576 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , voici les résultats du menu 755
    TRS : 5.1.0
    RADIO : 1.2.3

    Bonjour Frédéric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3576 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je trouve que ses numéros dans ma centrale
    Hard: CALO00017-03
    Boot: Logl00056-003(V2.1)
    Firmware: Logl00058-019(V4.4)

    Je n'ai plus accès à ma centrale a part par le clavier LCD.

    merci de vous intéressé à mon problème
    cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Le numéro se trouve sur l'étiquette collée sur le coté de votre Centrale/Transmetteur :

    Par contre, si vous n'avez plus accès à votre Centrale via le Clavier, il serait intéressant dans un premier temps de remplacer les piles de votre Transmetteur car il ne sert à rien de s'attaquer à la partie interface tant que votre système d'alarme ne fonctionne plus en local avec les équipements.

    Bonne journée,

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3576 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai accès à ma centrale via le clavier lcd, mais pas sur l'ordinateur.
    Voici le numéro de la centrale: 575611

    En vous remerciant

    Bonjour Frédéric,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le mois de Juillet 2015. Je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique