Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexium depuis 2011
Jusque là aucun souci.
Il y a environ 1 mois problème de perte liaison avec la sirène extérieure. (changement de pile, et le problème a été résolu).
Ensuite, je n'arrive plus a me connecter à mon alarme avec mon pc , ni avec mon téléphone
Les différentes étapes que j'ai déjà faite:
1) recherche ping ALARMESOMFY (aucun retour, il ne trouve rien)
2) remise a zéro:
Débrancher le téléphone, enlever un pile, débrancher la rj45 et débranché le secteur.
Appui sur la touche rouge, rebrancher et attente que le voyant clignote , s’éteint et se rallume en continue.
Ensuite debrancher, remettre la pile et rebrancher.
Mon adresse sur mon clavier lcd , n'a pas changer, 192.168.1.220
MAIS quand je paramètre ma box SFR, toujours rien.
Mes paramètre sfr
alarme: Port tcp 443 192.168.1.220 443
alarme: port tcp 80 192.168.1.220 80
Je ne sais plus quoi faire
Avez vous une idée?
je vous remercie par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
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TRS : 5.1.0
RADIO : 1.2.3
Bonjour Frédéric,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
je trouve que ses numéros dans ma centrale
Hard: CALO00017-03
Boot: Logl00056-003(V2.1)
Firmware: Logl00058-019(V4.4)
Je n'ai plus accès à ma centrale a part par le clavier LCD.
merci de vous intéressé à mon problème
cordialement
Bonjour Frédéric,
Le numéro se trouve sur l'étiquette collée sur le coté de votre Centrale/Transmetteur :
Par contre, si vous n'avez plus accès à votre Centrale via le Clavier, il serait intéressant dans un premier temps de remplacer les piles de votre Transmetteur car il ne sert à rien de s'attaquer à la partie interface tant que votre système d'alarme ne fonctionne plus en local avec les équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai accès à ma centrale via le clavier lcd, mais pas sur l'ordinateur.
Voici le numéro de la centrale: 575611
En vous remerciant
Bonjour Frédéric,
Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le mois de Juillet 2015. Je vous invite donc à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis remis a regarder pour mon alarme. Et toujours rien
je n'arrive pas a accéder à l'alarme avec mon ordinateur
J'ai essaye ping ALARMESOMFY, il ne l'a voit pas.
j'ai changé le cable reseau,
J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure.
Quand l'alarme se déclenche, ma box m’appelle. (je trouve ça bizarre, car quand on réinitialise elle devrait perdre touts les numéro, je pense.
Je ne sais plus quoi essayer
Avez vous des solutions?
Je vous remercie
Bonjour Frédéric,
La réinitialisation que je vous ai indiqué ne touche que le module IP et remet à zéro uniquement les paramètre réseaux, ça ne touche pas à la programmation du système d'alarme.
Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 de votre Clavier ?
Bonne journée,
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème
Menu 781: 192.168.0.3
Menu 780: 192.168.1.220
bonne journée
Bonjour Frédéric,
Avez-vous la possibilité de tester une nouvelle remise à zéro du module IP avec une autre alimentation secteur, il s'agit d'une prise Mini-USB ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé le câble d'alimentation et toujours rien
Je me suis aperçu que je ne peux pas mettre l'alarme quand il n'y a pas de pile dans le transmetteur. (je précise que le câble d'alimentation était branché).
Que faire?
je m'aperçois aussi, que mon transmetteur fait bip bip bip quand je met l'alarme.
Est ce normal?
Bonjour Frédéric,
Le Transmetteur est équipé de 3 sources d'alimentation bien distinctes et qui alimentent chacune une partie du système d'alarme :
Concernant les BIPs du Transmetteur des la mise ON, voici les significations :
Pour ce qui est de la panne initiale, si le problème persiste, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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