Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de connecter une caméra indoor

Bonjour,
Nous venons de racheter des caméras Somfy Indoor et nous voudrions configurer un nouveau réseau. L'application nous indique que ces caméras sont déjà configurer sur un premier réseaux. Serait il possible SVP de débloquer les adresses mac pour pouvoir les intégrer à un nouveau réseau?

Merci beaucoup,

Frédéric N.
Frédéric N.

Frédéric N.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    avez vous reseter les caméras ?

    Bonne soirée.

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Même en resetant la caméra, ça nous a tout de même dit qu'elle était déjà connectée à un autre réseau ...
    Merci pour votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    En effet, toutes vos caméras sont déjà installées au nom d'une autre personne.

    Pouvez-vous m'indiquer ou et quand les avez-vous achetés?

    Bonne journée,

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, nous les avons trouvé sur un vide grenier il y a quelques mois. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer l'ensemble des cinq caméras que vous pouvez installer dès à présent.

    Cependant, je tiens à vous mettre en garde si vous souhaitez utiliser ces cinq caméras sur une seule même connexion internet qu'il sera compliqué d'obtenir un fonctionnement optimal de toutes les caméras si vous ne possédez pas une connexion internet Fibre Très Haut Débit.

    Bonne journée,

    Frédéric N.
    Frédéric N.

    Frédéric N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le déblocage et pour les informations que vous m'avez apporté.

    Cordialement. FRED

    Haut de page