Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor problème détection

Bonjour,

Depuis 1 semaine ma caméra outdoor ne détecte plus les mouvements. Lors de mon passage devant la caméra (surveillance active) la led clignote rouge et aucune alerte sms ou mail. Les lumières couplés a la caméra ne s’allume plus non plus.
Par contre pas de problème pour regarde la vidéo du direct.
Réinstallation effectué rien ne change.
Que faire?

Merci,

Joffeey P.
Joffeey P.

Joffeey P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Joffeey

    Allez dans le menu Mes Equipements, sélectionnez la caméra et faite un redémarrage de la caméra.

    Si ça ne marche pas c'est que le Radar Infrarouge est HS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique