Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte alarmesomfy, j'ai acheté la centrale d'occasion et je pense qu'il existait déjà un compte . Mon numéro de centrale est le 602376 , avez vous la possibilité de voir si c'est cela qui bloque l'installation
Merci
Patrick H
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte. Vous serez contacté.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Vous savez quand j'aurais un retour des Yellow car je.ne peux pas gérer ma centrale a distance ce qui est compliqué pour moi avec mes nombreux déplacements
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick
Il faut patienter. Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Le délai est rarement supérieur à la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
J'ai supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code 2480-03 :
Bonne journée,
Merci, je regarde ce week-end
Bonjour , j'ai pu activer mon compte suite a la suppression que vous avez réalisé , par contre je n'arrive pas a faire les modifications de ma Freebox révolution , il ne veut pas prendre 80 et m'indique que le chiffre doit être supérieur a 32768
Merci pour votre aide
Patrick H
Du Grand Guillaume ! Je m'incline ! je vais vraiment devenir chômeur !
Patrick, suivez à la lettre les instructions de Guillaume et ça va marcher !
Bonne journée ... !
Bonjour , petite question , faut il mettre les mêmes chiffres ou respecter l'aide de guillaume A prendre 35080 et 35443 dans le Freebox et dans la centrale 36080 et 36443 ?
Car j'ai essayé de mettre les mêmes chiffres des deux cotés 35080 et 35443 et j'ai ce message d'erreur ( voir photos jointes)
Un grand merci a vous deux pour votre aide
Guillaume , jean Luc , C'est encore moi ,toujours le même message d'erreur , je vous joins toutes les photos des pages de réglages
j'en peux plus :-( au secours !!!
Guillaume et Jean Luc un grand merci , c'est bon ca marche :-)
Bonjour ,
J'ai changé de Box pour passer sur un BBOX Ultym , j'aurai besoin de supprimer le compte d'Alarmesomfy pour en recréer un pour accéder a distance a mon alarme , le numéro de ma centrale :602376
Merci
Bonjour
Il n'y a pas besoin de supprimer le compte quand on change de box, sauf si vous avez une bonne raison.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
j'ai bien pu realiser cette manipulation et je peux me connecter avec mon pc sur la centrale , par contre je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'alarme Somfy , pour accéder a distance
Bonjour Patrick
Testez la bonne ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de ce lien: https://yuip.org/fr/port-check (Ne touchez pas à l'adresse ip qui s'inscrit en haut).
Patrick
Bien ! Mais est-ce que vous avez testé l'ouverture des ports avec le lien que je vous ai donné ? Postez des copies d'écran du résultat.
Bonjour Patrick
Les ports sont fermés !
Vous devez avoir une option sur "IP externe" qui doit vous permettre de sélectionner "Toutes", ou quelque chose dans le genre. De plus on est une une ipv6 non reconnue par la centrale.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a répondu
Jean-Luc a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question