Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour , PB de création de compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte alarmesomfy, j'ai acheté la centrale d'occasion et je pense qu'il existait déjà un compte . Mon numéro de centrale est le 602376 , avez vous la possibilité de voir si c'est cela qui bloque l'installation
Merci
Patrick H

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Vous savez quand j'aurais un retour des Yellow car je.ne peux pas gérer ma centrale a distance ce qui est compliqué pour moi avec mes nombreux déplacements
    Cordialement
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    J'ai supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci, je regarde ce week-end

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour , j'ai pu activer mon compte suite a la suppression que vous avez réalisé , par contre je n'arrive pas a faire les modifications de ma Freebox révolution , il ne veut pas prendre 80 et m'indique que le chiffre doit être supérieur a 32768
    Merci pour votre aide
    Patrick H

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour , petite question , faut il mettre les mêmes chiffres ou respecter l'aide de guillaume A prendre 35080 et 35443 dans le Freebox et dans la centrale 36080 et 36443 ?
    Car j'ai essayé de mettre les mêmes chiffres des deux cotés 35080 et 35443 et j'ai ce message d'erreur ( voir photos jointes)
    Un grand merci a vous deux pour votre aide

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Guillaume , jean Luc , C'est encore moi ,toujours le même message d'erreur , je vous joins toutes les photos des pages de réglages
    j'en peux plus :-( au secours !!!

    Bonjour Patrick

    C'est sur l'écran en photo jointe que ça ne va pas !
    en WAN, il faut mettre 35080 et LAN 80 pour le HTTP
    et 35443 en WAN et 443 en LAN pour le port HTTPS.

    Bonne journée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Guillaume et Jean Luc un grand merci , c'est bon ca marche :-)

    Haut de page