Bonjour , PB de création de compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte alarmesomfy, j'ai acheté la centrale d'occasion et je pense qu'il existait déjà un compte . Mon numéro de centrale est le 602376 , avez vous la possibilité de voir si c'est cela qui bloque l'installation
Merci
Patrick H

PATRICK H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    PATRICK H.

    Bonjour Jean Luc
    Vous savez quand j'aurais un retour des Yellow car je.ne peux pas gérer ma centrale a distance ce qui est compliqué pour moi avec mes nombreux déplacements
    Cordialement
    Patrick

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Il faut patienter. Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Le délai est rarement supérieur à la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    J'ai supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    PATRICK H.

    Merci, je regarde ce week-end

    PATRICK H.

    Bonjour , j'ai pu activer mon compte suite a la suppression que vous avez réalisé , par contre je n'arrive pas a faire les modifications de ma Freebox révolution , il ne veut pas prendre 80 et m'indique que le chiffre doit être supérieur a 32768
    Merci pour votre aide
    Patrick H

    Jean-Luc B.

    Du Grand Guillaume ! Je m'incline ! je vais vraiment devenir chômeur !

    Patrick, suivez à la lettre les instructions de Guillaume et ça va marcher !

    Bonne journée ... !

    PATRICK H.

    Bonjour , petite question , faut il mettre les mêmes chiffres ou respecter l'aide de guillaume A prendre 35080 et 35443 dans le Freebox et dans la centrale 36080 et 36443 ?
    Car j'ai essayé de mettre les mêmes chiffres des deux cotés 35080 et 35443 et j'ai ce message d'erreur ( voir photos jointes)
    Un grand merci a vous deux pour votre aide

    PATRICK H.

    Guillaume , jean Luc , C'est encore moi ,toujours le même message d'erreur , je vous joins toutes les photos des pages de réglages
    j'en peux plus :-( au secours !!!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    C'est sur l'écran en photo jointe que ça ne va pas !
    en WAN, il faut mettre 35080 et LAN 80 pour le HTTP
    et 35443 en WAN et 443 en LAN pour le port HTTPS.

    Bonne journée !

    PATRICK H.

    Guillaume et Jean Luc un grand merci , c'est bon ca marche :-)