Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour , PB de création de compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon compte alarmesomfy, j'ai acheté la centrale d'occasion et je pense qu'il existait déjà un compte . Mon numéro de centrale est le 602376 , avez vous la possibilité de voir si c'est cela qui bloque l'installation
Merci
Patrick H

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour Jean Luc
    Vous savez quand j'aurais un retour des Yellow car je.ne peux pas gérer ma centrale a distance ce qui est compliqué pour moi avec mes nombreux déplacements
    Cordialement
    Patrick

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Il faut patienter. Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Le délai est rarement supérieur à la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai supprimé le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Merci, je regarde ce week-end

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour , j'ai pu activer mon compte suite a la suppression que vous avez réalisé , par contre je n'arrive pas a faire les modifications de ma Freebox révolution , il ne veut pas prendre 80 et m'indique que le chiffre doit être supérieur a 32768
    Merci pour votre aide
    Patrick H

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Du Grand Guillaume ! Je m'incline ! je vais vraiment devenir chômeur !

    Patrick, suivez à la lettre les instructions de Guillaume et ça va marcher !

    Bonne journée ... !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour , petite question , faut il mettre les mêmes chiffres ou respecter l'aide de guillaume A prendre 35080 et 35443 dans le Freebox et dans la centrale 36080 et 36443 ?
    Car j'ai essayé de mettre les mêmes chiffres des deux cotés 35080 et 35443 et j'ai ce message d'erreur ( voir photos jointes)
    Un grand merci a vous deux pour votre aide

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Guillaume , jean Luc , C'est encore moi ,toujours le même message d'erreur , je vous joins toutes les photos des pages de réglages
    j'en peux plus :-( au secours !!!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    C'est sur l'écran en photo jointe que ça ne va pas !
    en WAN, il faut mettre 35080 et LAN 80 pour le HTTP
    et 35443 en WAN et 443 en LAN pour le port HTTPS.

    Bonne journée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Guillaume et Jean Luc un grand merci , c'est bon ca marche :-)

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour ,
    J'ai changé de Box pour passer sur un BBOX Ultym , j'aurai besoin de supprimer le compte d'Alarmesomfy pour en recréer un pour accéder a distance a mon alarme , le numéro de ma centrale :602376
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas besoin de supprimer le compte quand on change de box, sauf si vous avez une bonne raison.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Bonjour Jean Luc
    j'ai bien pu realiser cette manipulation et je peux me connecter avec mon pc sur la centrale , par contre je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'alarme Somfy , pour accéder a distance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Testez la bonne ouverture des ports 80 et 443 à l'aide de ce lien: https://yuip.org/fr/port-check (Ne touchez pas à l'adresse ip qui s'inscrit en haut).

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    Jean Luc ,j'ai ce message quand je veux me connecter a la centrale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Patrick

    Bien ! Mais est-ce que vous avez testé l'ouverture des ports avec le lien que je vous ai donné ? Postez des copies d'écran du résultat.

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    test fait ci joint la photo

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    test 443 même résultat

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    la photo de l'ouverture des port sur la BBOX ultym

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Les ports sont fermés !
    Vous devez avoir une option sur "IP externe" qui doit vous permettre de sélectionner "Toutes", ou quelque chose dans le genre. De plus on est une une ipv6 non reconnue par la centrale.

    Bonne journée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

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    je ne vois pas ou il peut y avoir IP externe pour IPV6 , j'ai appelé Bouygues ils l'ont passé en IPV4 ils me l'ont confirmé meme si IPV 6 reste affiché

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