Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant sur Android que sur iOS
Ma box clignote blanc sur le dessus et voyant rouge en bas.
Elle prend bien une IP, je peux la pinguer.
Mon login fonctionne bien sur https://www.somfy-connect.com/fr/
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Kewin,
Super alors :)
Bonne journée.
Bonjour, nouveau possesseur d'une Tahoma Switch, celle-ci me dit "connexion impossible" après avoir rentré mes identifiants wifi.
Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
Pin: 2008-9012-3634
Re-bonjour, j'ai réussi à réinitialiser la tahoma switch, appairage bluetooth et wifi nickel mais quand vient la recherche de mise a jour, après plusieurs minutes, message d'erreur " mise à jour impossible, Tahoma n'arrive pas a joindre le serveur..."
Quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance.
Tout marche, il suffisait de désactiver la fonction Ipv6 du menu de la box.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes détecteurs de mouvement extérieur 1875128 à ma Tahoma Switch. Tous mes volets, porte et portail fonctionnent parfaitement avec la switch pourquoi d'après vous la reconnaissance ne fonctionne pas avec les détecteurs extérieurs. Merci à tous si vous pouvez m'aider.
Bernard,
ce n'est pas compatible TaHoma Switch, plus de prise en charge du RTD sur la box.
bonne soirée.
bonjour,
j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.
le code PIN de ma box est 2101-3945-2832
Nicolas pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour Régis,
Je vous invite à réactiver votre Kit de connectivité depuis l'application mobile.
Bonne journée,
Merci Gaëlle pour votre action et réponse.
J’ai bien pu réinstaller la box depuis un départ initial, mais malheureusement après avoir rentré mon mail et mon mot de passe j’obtiens un message d’erreur « CONNEXION IMPOSSIBLE ».
Si je ferme et rouvre l’application et que je tente de terminer via une installation existante, je reviens toujours sur le mot de passe.
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Régis,
Avez vous réussi à vous connecter ?
Bonne journée,
bonjour,
jai un probleme sur ma tahoma switch que je viens de recevoir celle ci ne veut peut être détectée... je n'arrive pas a la connecter sur le net. message d'erreur: aucune box n'a été detéctée. pourtant le voyant bleu clignote... que faire svp?
Bonjour Mickael,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre Tahoma.
Bonne jounrée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
André a répondu
Bernard a répondu