Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch, connexion impossible

Bonjour,

J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.

Autant sur Android que sur iOS
Ma box clignote blanc sur le dessus et voyant rouge en bas.
Elle prend bien une IP, je peux la pinguer.

Mon login fonctionne bien sur https://www.somfy-connect.com/fr/

Merci,

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
1
446 / 750

Réponses

Nico B.
    Nico B.

Nico B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Bonjour, nouveau possesseur d'une Tahoma Switch, celle-ci me dit "connexion impossible" après avoir rentré mes identifiants wifi.
    Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
    Pin: 2008-9012-3634

Nico B.
    Nico B.

Nico B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Re-bonjour, j'ai réussi à réinitialiser la tahoma switch, appairage bluetooth et wifi nickel mais quand vient la recherche de mise a jour, après plusieurs minutes, message d'erreur " mise à jour impossible, Tahoma n'arrive pas a joindre le serveur..."
    Quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance.

Nico B.
    Nico B.

Nico B.

Niveau
    0
    52 / 100
    Tout marche, il suffisait de désactiver la fonction Ipv6 du menu de la box.

Bernard C.
    Bernard C.

Bernard C.

Niveau
    1
    122 / 750
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter mes détecteurs de mouvement extérieur 1875128 à ma Tahoma Switch. Tous mes volets, porte et portail fonctionnent parfaitement avec la switch pourquoi d'après vous la reconnaissance ne fonctionne pas avec les détecteurs extérieurs. Merci à tous si vous pouvez m'aider.

Regis M.
    Regis M.

Regis M.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour,

j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.

le code PIN de ma box est 2101-3945-2832

Nicolas pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Regis M.
    Regis M.

Regis M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Gaëlle pour votre action et réponse.

J’ai bien pu réinstaller la box depuis un départ initial, mais malheureusement après avoir rentré mon mail et mon mot de passe j’obtiens un message d’erreur « CONNEXION IMPOSSIBLE ».

Si je ferme et rouvre l’application et que je tente de terminer via une installation existante, je reviens toujours sur le mot de passe.

Pouvez-vous m’aider ?

Mickael D.
    Mickael D.

Mickael D.

Niveau
    0
    34 / 100
    bonjour,
    jai un probleme sur ma tahoma switch que je viens de recevoir celle ci ne veut peut être détectée... je n'arrive pas a la connecter sur le net. message d'erreur: aucune box n'a été detéctée. pourtant le voyant bleu clignote... que faire svp?

Haut de page