Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'.
Autant sur Android que sur iOS
Ma box clignote blanc sur le dessus et voyant rouge en bas.
Elle prend bien une IP, je peux la pinguer.
Mon login fonctionne bien sur https://www.somfy-connect.com/fr/
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.
le code PIN de ma box est 2003-4274-8353
Nicolas pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour,
Je rencontre le même problème : mon Pin est: 2001-8411-9292
Peux on faire nous même la manip?
bonjour,
j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.
le code PIN de ma box est 2001-2937-9733
Nicolas pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour Gregory,
votre box ne c'étais pas activé correctement j'ai fais le nécessaire pour que vous puissiez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour Houda,
Je vois que votre tahoma c'est bien connecté a votre réseau wifi.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas, merci pour la manipulation mais je n’arrive toujours pas à me connecter au réseau wifi de ma bbox, l’application me dit q’une erreur s’est produite lors de la connexion à chaque tentative de ma part, pouvez-vous m’aider?
Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle TaHoma switch. La connexion en Bluetooth fonctionne mais l’application ne détecte aucun réseau. Je suis avec Free : bow cristal. En terme de protection sur le
Wifi : WPA (TKIP + AES). Comment faire pour détecter le réseau wifi ?
Merci pour votre aide.
bonjour, il m est impossible de me connecter sur la box switch d ailleur ni sur le site j ai ce message Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. que faire merci d avance
Bonjour Vincent,
Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour Raphaelle,
Pouvez vous modifier le type de protection pour du WPA2.
Bonne journée.
Le code pin est 2003 9492 1216
Bonjour Nicolas, non j’ai vérifié avec Free et pas possible de changer de WPA. Ma box est elle obsolète ?
Bonjour Jacky et Nicolas, effectivement je vois d’autres paramètres possibles dans ma liste. Cf photo. Quelle sécurité dois-je utiliser pour que la TaHoma switch puisse reconnaître un réseau wifi ?
C est bon tout est entré dans l ordre ,c est quand même une usine à gaz
Bonjour même problème que Alexandre en haut des messages bloquage après le mot de passe elle est connectée à ma box 4g en 2,4 ci joint le pin : 2003-5089-7608 merci par avance ça fait juste 2 jours que j’essaie de faire fonctionner cet engin de misère
Bonjour Laurent,
Votre box ne s'est pas activer correctement.
j'ai fais le nécessaire de mon coté je vous invite a faire un reset du boitier avec un trombone sur le bouton reset dessous pendant 10sec et a refaire l'activation.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas merci pour votre aide j’ai dû créer un nouveau compte car l’ancien est bloqué mais ça fonctionne enfin maintenant c’est le volet IO qui ne veut pas s’associer à la box….
MERCI
Nicolas , par la même occasion pourriez vous me dire si il est possible de commander le volet qui a déjà un bouton LEGRAND home control sachant que j’ai réussi à installer le pilotage de la prise et de la lumière qui eux fonctionnent
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème de connexion qu'Alexandre et d'autres.... je bloque sur l'accès login, mot de passe.
Le code PIN de ma switch est 2003-6491-7100
Pouvez vous m'aider?
Merci !!
Bonjour Nicolas,
Je souhaite relancer la demande d’assistance pour la configuration de mon wifi pour accéder à la reconnaissance de la TaHoma switch.
Pouvez vous m’aider svp ?
bonjour,
j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.
le code PIN de ma box est 2003-6263-2796
Nicolas pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Bonjour et bon courage aux nouveaux utilisateurs de la Switch la mienne a été activée après une longue enquête pour savoir comment faire fonctionner cet engin et c’est pas pour autant que ça marche !!! Impossible d’ajouter 1 volet IO … sur le forum on peut lire que quelqu’un a réussi : il faut à priori 3 téléphones! 1 iPhone , 1 ANDROID ancien et 1 ANDROID plus récent … le SAV ne répond plus je pense faire appel docteur Raoult voir si la chloroquine peut résoudre ce problème de connexion …
Raphaëlle ==> WPA2 le wifi en 2,4GHZ et bon courage !
bonjour,
j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe.
le code PIN de ma box est 2003-6394-8411
Pouvez vous m'aider à associer cette box ?
merci d'avance
Bonjour Jonathan,
Je vous invite a refaire l'activation de votre tahoma celui ci ne c'étais pas activer correctement.
Bonne journée.
Bonjour Patrick,
Arrivez vous a vous connecté sur somfy.fr
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le problème a été réglé ce matin par un appel au support Somfy.
Après avoir créer mon compte directement sur le site somfy.fr, l'activation s'est déroulée normalement.
J'ai pu ensuite migrer tous mes équipements de ma Nina Timer vers la Swtich et ajouter mon store de terrasse en RTS.
Cordialement.
Bonsoir, je n'arrive toujours pas à activer ma tohoma switch, je m'explique je lance la procédure il détecté bien la tahoma, il fait la recherche des réseaux sans fil, ensuite il me demande mon mail ainsi que le mot de passe, il me demande d'accepter les conditions générales et ensuite jappuos sur le bouton pour valider ça charge puis ça me marque une erreur est survenue veuillez contacter le support
Bonjour
Je n'arrive pas a connecter ma Tahoma switch sur mon réseau wifi, message : une erreur s'est produite) , j ai fait plusieurs tentatives débrancher rebrancher rien ni fait, pouvez vous m'aider.
Merci
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