Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connection wifi

Bonjour,
après vérification de tous les paramètres sur la box, nous n'arrivons toujours pas à connecter le Link après changement d'adresse box. J'ai tout contrôlé à partir de votre pdf correspondant à ma Livebox, mais je pense qu'il faut que vous fassiez un Reset de votre côté comme la première fois où nous avons changé d'adresse box.
Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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