”Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.” ?

Bonjour,
Voici le message s’affichant lorsque je souhaite connecter tahoma. Le pin est : 1231 8605 9673

Merci,

Emmanuel M.

    Réponses

    Jean-Daniel W.

    Bonjour
    J'ai le même problème que beaucoup d'autres...
    A l'activation de la Connexoon le message suivant apparaît le code pin est correct mais la box est déjà activée.
    Le code est 0830-5902-8517.
    Merci de faire le nécessaire.

    Bonjour Jean-Daniel,

    je constate que la box est activé avec votre adresse email et cela depuis hier.

    Pouvez-vous me confirmer que vous l'activation de votre box est fonctionnelle.

    Bonne journée

    Francois A.

    Bonjour J ai le même problème . Il m est indiqué que la TaHoma box est déjà activée . Le code pin est 1225 9326 9724 . Merci de faire le nécessaire pour la désactiver du précédent compte du précédent propriétaire qui m a vendu la maison

    Louise D.

    Bonjour,

    Même problème malgré la demande de l’ancien propriétaire de ma box.
    J’ai besoin que l’on me dépanne rapidement svp : 0211 0715 6112.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Bonjour Louise,

    nous n'avons pas reçu de demande de la part du propriétaire actuel de cette box.
    Merci de lui demande de prendre contact avec nous pour effectuer les modifications.

    Bonne journée

    Louise D.

    Bonjour,

    Le propriétaire a bien effectué la demande vendredi dernier, voir ci joint.

    Louise,

    nous avons bien reçu cette demande, il y a deux possibilités:

    effectuer une remise à zéro de la box, il vous faudra alors remettre à zéro également les équipements qui étaient associés à cette box.

    effectuer un transfert de compte pour cela vous devez créer un compte somfy.fr avec votre adresse email puis ensuite je transfert la box et les équipements sur votre compte.

    Merci de m'indiquer la procédure qui vous convient.
    Bonne journée

    Louise D.

    Anna,

    Merci pour votre rapide retour.
    Je viens de créer mon compte somfy a l’adresse suivante :

    Pouvez- vous m’indiquer quand le transfert est valide et quelle démarche à suivre de mon côté svp ?

    Merci, bonne journée !

    Ewan M.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème cela me dit que mon code pin est bon mais que la box est somfy est déjà activé .
    Mon code pin est : 0804 4397 4227

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ewan,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ewan M.

    Merci Thomas.M
    Bonne journée à vous .

    Sylvie M.

    Bonjour,
    Suite à l'activation de ma Tahoma (1207-0271-1102) j'accède à l'application (tahoma classic) sur mon smartphone mais il m'est impossible d'ajout le moindre équipement par le biais d'un navigateur, j'ai systématiquement l'erreur suivante "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
    Dans l'attente de votre action
    Merci
    Sylvie

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Vous pouvez ajouter des équipements via Tahoma uniquement via l'interface sur : http://www.tahomalink.com
    Nous vous invitons à le faire depuis un ordinateur.
    Si vous rencontrez une erreur de mot de passe, n'hésitez pas à faire une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée.

    Mickael

    Bonjour, je n'arrive pas a activer mon connexoon, un message sur l'app m'informe que le compte existe deja. Pourriez-vous m'aider à réinitialiser le connexoon? code pin 0803-0413-0064
    merci,
    cdlt.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu D.

    Bonjour, l'ancien propriétaire a laisser la box Tahoma dans la maison que je viens d'acheter.
    J'ai le même problème "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée "
    Pouvez vous réinitialiser le code PIN : 1209-6510-6002
    Par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maxime T.

    Bonjour
    J'ai le même problème que beaucoup d'autres...
    A l'activation de la connexion le message suivant apparaît le code pin est correct mais la box est déjà activée.
    Le code est 1232-5334-3632

    Merci de votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois D.

    Bonjour,
    Mon boîtier a déjà été paramétrer par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’activer sur mon compte.
    Pouvez-vous le réinitialiser ? Code pin : 1217 7615 8956

    Merci d’avance,
    François Dufour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.