Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Home protect embout prises electriques

Bonjour,

Est-il possible de se procurer les embouts de prise électrique qui sont sur le link et la caméra en version Française ? Mon matériel est en prises Anglaises et je souhaiterais avoir l'embout d'origine somfy plutôt qu'un adaptateur uk vers eu.

Si c'est possible comment faut-il faire ?

Merci par avance pour votre retour.

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
    1
    165 / 750
    Bonjour.
    Idem mais pas pour la même raison : est il possible de racheter un embout de prise qui est à l arrière du relais link de l alarme. (Pour prise française en ce qui me concerne) en effet, mon fils l a accroché et cassé.

Merci d avance

benjamin
    benjamin

benjamin

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même soucis d'embout tordu (coup d'aspirateur)
    Est-il possible d'en racheter un ?
    Merci

Marion B.
    Marion B.

Marion B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j’ai juste l’embout du Link qui est cassé.

Avez-vous eu une solution ?

Merci d’avance

Marion B.
    Marion B.

Marion B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas reçu votre mail… est-il possible de me le renvoyer ?

Merci d’avance

Haut de page