Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home protect embout prises electriques

Bonjour,

Est-il possible de se procurer les embouts de prise électrique qui sont sur le link et la caméra en version Française ? Mon matériel est en prises Anglaises et je souhaiterais avoir l'embout d'origine somfy plutôt qu'un adaptateur uk vers eu.

Si c'est possible comment faut-il faire ?

Merci par avance pour votre retour.

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour.
    Idem mais pas pour la même raison : est il possible de racheter un embout de prise qui est à l arrière du relais link de l alarme. (Pour prise française en ce qui me concerne) en effet, mon fils l a accroché et cassé.

    Merci d avance

    benjamin
    benjamin

    benjamin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis d'embout tordu (coup d'aspirateur)
    Est-il possible d'en racheter un ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Marion B.
    Marion B.

    Marion B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, j’ai juste l’embout du Link qui est cassé.

    Avez-vous eu une solution ?

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marion B.
    Marion B.

    Marion B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai malheureusement pas reçu votre mail… est-il possible de me le renvoyer ?

    Merci d’avance

    Haut de page