Home protect embout prises electriques

Bonjour,

Est-il possible de se procurer les embouts de prise électrique qui sont sur le link et la caméra en version Française ? Mon matériel est en prises Anglaises et je souhaiterais avoir l'embout d'origine somfy plutôt qu'un adaptateur uk vers eu.

Si c'est possible comment faut-il faire ?

Merci par avance pour votre retour.

Brice G.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Brice

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    SÉBASTIEN B.

    Bonjour.
    Idem mais pas pour la même raison : est il possible de racheter un embout de prise qui est à l arrière du relais link de l alarme. (Pour prise française en ce qui me concerne) en effet, mon fils l a accroché et cassé.

    Merci d avance

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée

    benjamin

    Bonjour,
    J'ai le même soucis d'embout tordu (coup d'aspirateur)
    Est-il possible d'en racheter un ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Marion B.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, j’ai juste l’embout du Link qui est cassé.

    Avez-vous eu une solution ?

    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marion B.

    Bonjour,

    Je n’ai malheureusement pas reçu votre mail… est-il possible de me le renvoyer ?

    Merci d’avance