Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite souscrire le service de télésurveillance mais lors du réglement l'application indique que le numéro de TVA est invalide ce qui empêche la souscription. quel le format de numéro attendu par l'application?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mickael
Le N° de TVA intracommunautaire commence par FR.
Si vous ne le connaissez pas, aller sur le site ci dessous et taper le nom de votre société dans la recherche vous obtiendrez les informations comme le Registre du Commerce et le N° de TVA
Bonjour,
il se trouve que j'ai le bon numéro de TVA, mais cela ne fonctionne pas. faut il mettre des espaces?
Merci
bonjour,
comment joindre le service d'abonnement à la télésurveillance lorsque l'application ne le permet pas?
merci d'avance
Bonjour Mickaël,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui remonte quand vous essayez de vous abonner à la télésurveillance ? Quitte à me faire une capture écran.
Bonne journée,
bonjour,
le message est le suivant:
Invalid VAT Number
merci
Mickael,
Est-ce que vous pouvez passer cette étape de TVA et ne rien inscrire dedans ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question