Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Format de numéro TVA?

Bonjour,

je souhaite souscrire le service de télésurveillance mais lors du réglement l'application indique que le numéro de TVA est invalide ce qui empêche la souscription. quel le format de numéro attendu par l'application?

Merci,

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mickael
    Le N° de TVA intracommunautaire commence par FR.

    Si vous ne le connaissez pas, aller sur le site ci dessous et taper le nom de votre société dans la recherche vous obtiendrez les informations comme le Registre du Commerce et le N° de TVA

    https://www.societe.com/

    MICKAEL L.
    MICKAEL L.

    MICKAEL L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    il se trouve que j'ai le bon numéro de TVA, mais cela ne fonctionne pas. faut il mettre des espaces?
    Merci

    MICKAEL L.
    MICKAEL L.

    MICKAEL L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour,
    comment joindre le service d'abonnement à la télésurveillance lorsque l'application ne le permet pas?
    merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui remonte quand vous essayez de vous abonner à la télésurveillance ? Quitte à me faire une capture écran.

    Bonne journée,

    MICKAEL L.
    MICKAEL L.

    MICKAEL L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour,
    le message est le suivant:
    Invalid VAT Number

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickael,

    Est-ce que vous pouvez passer cette étape de TVA et ne rien inscrire dedans ?

    Bonne journée,

    Haut de page