Format de numéro TVA?

Bonjour,

je souhaite souscrire le service de télésurveillance mais lors du réglement l'application indique que le numéro de TVA est invalide ce qui empêche la souscription. quel le format de numéro attendu par l'application?

Merci,

MICKAEL L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Mickael
    Le N° de TVA intracommunautaire commence par FR.

    Si vous ne le connaissez pas, aller sur le site ci dessous et taper le nom de votre société dans la recherche vous obtiendrez les informations comme le Registre du Commerce et le N° de TVA

    https://www.societe.com/

    MICKAEL L.

    Bonjour,
    il se trouve que j'ai le bon numéro de TVA, mais cela ne fonctionne pas. faut il mettre des espaces?
    Merci

    MICKAEL L.

    bonjour,
    comment joindre le service d'abonnement à la télésurveillance lorsque l'application ne le permet pas?
    merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui remonte quand vous essayez de vous abonner à la télésurveillance ? Quitte à me faire une capture écran.

    Bonne journée,

    MICKAEL L.

    bonjour,
    le message est le suivant:
    Invalid VAT Number

    merci

    Maud F.

    Equipe

    Mickael,

    Est-ce que vous pouvez passer cette étape de TVA et ne rien inscrire dedans ?