Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'alarme s'active toute seul ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, lorsque je désactive l'alarme (via le badge ou par l'application), le mode nuit ou l'alarme s'active tout seul dans la foulée.

Dans l'activité récente j'ai :
xxx a désactivé l'alarme depuis son application
L'alarme a été activée
=> Mouvement détecté, l'alarme sonne
xxx a désactivé l'alarme depuis son application
L'alarme a été activée
=> Mouvement détecté, l'alarme sonne

Et ce plusieurs fois de suite, cela devient infernal !
j'ai bien essayé de la débrancher, etc mais rien n'y fait !

Comment solutionner ce problème ?

Merci pour votre aide,
Cdt
Soazig

soazig L.
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    Bonjour Soazig,

    Ne laisserais-tu pas un badge chez toi qui aurait un problème ou ton badge lui-même ?

    Commence par mettre hors de portée les badges et tente d'activer/désactiver l'alarme.

    Hors de portée plutôt que désinstallation car sait-on jamais, si tu en avais impérieusement besoin pour stopper la sirène.

    soazig L.
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    Bonjour Guillaume,
    Cela ne vient pas des badges. Aujourd'hui nous avons testé alors qu'aucun badge n'était présent. Lorsque nous désactivons l'alarme et elle se remet toute seule automatiquement en mode nuit.
    Et ce plusieurs fois par jour....

    Maud F.
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    Bonjour Soazig,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    soazig L.
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    Bonjour,
    Merci beaucoup.
    L'alarme s'est réactivée toute seule 4 fois d'affilée ce midi, cela devient infernal ! :-)
    Bonne journée
    Soazig

    soazig L.
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    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles ?
    Mon système devient complètement inopérant. Lorsque nous souhaitons désactiver l'alarme par le badge et/ou l'appli, l'alarme se réactive toute seule dans la foulée ou elle ne se désactive pas (le statut ne change pas même si on appuie sur la touche cadenas ouvert). L'alarme sonne donc en permanence et nos voisins se plaignent.
    Merci pour votre aide
    Soazig

    Maud F.
    Maud F.

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    Soazing,

    Non, je viens de relancer le service en question.

    Veuillez nous excuser des délais de traitement.

    Bonne journée,

    soazig L.
    soazig L.

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    Bonjour,
    Avez vous des nouvelles quant à ma demande ?
    Lorsque l'on déclenche l'alarme , celle ci se remet automatiquement en mode nuit 3 fois d'affilée.
    Et la désactivation main libre du badge ne fonctionne pas puisque l'alarme se déclenche même lorsque l'on entre dans la maison avec le badge.
    Merci de votre retour

    Maud F.
    Maud F.

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    Soazig,

    Je viens de remonter cette info supplémentaire.

    Conscient qu'un correctif tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

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