Detecteur de fumée - maintenance requise

Bonjour,

J'ai installé un detecteur de fumée io sur mon tahoma switch, mais j'ai un message "maintenance requise" qui s'affiche. J'ai réinitialisé le detcteur, mais toujours le même message sans aucun details. Qu'elle est svp l'origine ?

Merci,

Romain

Romain G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vous invite a mettre un petit coup de bombe air sec dans le trou en façade du détecteur afin de nettoyer la chambre de détection et a la réenregistrer.
    Bonne journée.

    Romain G.

    Ca marche parfaitement.

    Merci beaucoup de votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    a votre service :)
    Bonne journée.

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    Même pb.
    Maintenance requise sur un de mes détecteur de fumée.
    J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Il repart qqs heures et à nouveau se met en défaut et émet un bip.
    Dois le réinitialiser ? si oui, comment ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Vous pouvez le supprimer le capteur de vos équipements puis effectuer un appui de 10 sec sur le bouton test afin de le réinitialiser, puis l'appairer de nouveau.

    Merci,

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    J'ai tenté d'effectuer votre préconisation. Sans succès.
    J'ai finalement retiré les piles pendant 8 jours.
    Je viens de le remettre en route. Il fonctionne.
    Je crois les doigts.
    Merci pour vos conseils.
    Cordialement,
    Isabelle

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Parfait, n'hésitez pas si besoin,