Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un detecteur de fumée io sur mon tahoma switch, mais j'ai un message "maintenance requise" qui s'affiche. J'ai réinitialisé le detcteur, mais toujours le même message sans aucun details. Qu'elle est svp l'origine ?
Merci,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Je vous invite a mettre un petit coup de bombe air sec dans le trou en façade du détecteur afin de nettoyer la chambre de détection et a la réenregistrer.
Bonne journée.
Ca marche parfaitement.
Merci beaucoup de votre aide.
a votre service :)
Bonne journée.
Bonjour,
Même pb.
Maintenance requise sur un de mes détecteur de fumée.
J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Il repart qqs heures et à nouveau se met en défaut et émet un bip.
Dois le réinitialiser ? si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Isabelle,
Vous pouvez le supprimer le capteur de vos équipements puis effectuer un appui de 10 sec sur le bouton test afin de le réinitialiser, puis l'appairer de nouveau.
Merci,
Bonjour,
J'ai tenté d'effectuer votre préconisation. Sans succès.
J'ai finalement retiré les piles pendant 8 jours.
Je viens de le remettre en route. Il fonctionne.
Je crois les doigts.
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Isabelle
Bonjour Isabelle,
Parfait, n'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Meme problème : j'ai du changé les piles, Après changement il s'est mis en maintenance requise. Cela reste après avoir retiré et remis les piles et réinitialisé l'appareil plusieurs fois. Merci de votre aide
Bonjour,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Code : 1233-0027-3988
J'ai d'ailleurs retesté ce jour après avoir éteint le capteur pendant une semaine et toujours meme message quand je relance le testeur et que je l'appaire avec la box : maintenance requise
Bonjour Paul,
Je ne vois plus de maintenance requise sur votre capteur de fumée.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter deux détecteurs de fumée. Quand je les ai ajouté à la Tahoma, l'un donne le message "Maintenance requise" et l'autre "Erreur communication". Ensuite, j'ai enlevé et vérifié les piles, fait un reset et les ajoutés à nouveau. Maintenant;, les deux indiquent "Erreur communication". Quoi faire maintenant?
Finalement, j'ai appelé Somfy qui m'a aidé à dépanner.
Bonjour je viens d'acheter un détecteur de fumée 1811483.
Il est reconnu par ma Tahoma switch mais j'ai le message "maintenance requise" j'ai tenté la réinit mais c'est idem. je l'ai supprimé et rajouté (plusieurs fois) mais sans résultats..Si qqn peux m'aider je suis preneur :-)
Bonjour Nicolas,
Supprimer le capteur de Tahoma, effectuer un appui de 10s sur le bouton test puis appairer le de nouveau.
Bonne journée,
Merci, j'ai tester la manip mais j'ai le même résultat
Très bien Nicolas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Herbert a répondu
Vanessa a répondu
Paul a répondu
Paul a répondu
Vanessa a répondu
Paul a répondu
Vanessa a répondu
ISABELLE a répondu
Vanessa a répondu
ISABELLE a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a posé une nouvelle question