Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+?

Bonjour ,j'ai un de mes badges qui consomme beaucoup de piles même si je mets des piles de marques duracell .varta ou autres au bout de 16 jours 1 mois j'ai un message d'erreur comme quoi la pile est a changer le badge n'est pas dans une poche ou sac a mains si je le laisse sur un bureau sans le toucher il faut changer la pile au bout de 15 jours 1 mois j'ai refait les cpntacts pile en cas ou mais rien ne change et ca commence a couter cher en piles
merci

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Il faut des piles au lithium quelques soit la marque.
    La durée que vous indiquez correspond à des piles CR2032 standard.

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonsoir merci pour vos reponses rapide pour jacky toutes les piles cr2032 sont au lithium sauf du tres bas de gamme les piles duracell et varta sont des lithium et comme marquer dans ma description du problèmes j'ai refait tous les contacts piles je pense plutôt que c'est le badge qui qui as un probleme merci a vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Gérard
    Comme vous n'aviez pas précisé que c'était des Lithium, je pensais que vous aviez des CR2032 Classiques, qui elle ne dure qu'un mois.

    Vous n'avez pas indiqué si le badge clignotait.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour comme préciser dans ma demande oui j(ai bien refait tous les contacts piles et oui le badge clignote quand les piles sont presque hs merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour pour Maud de somfy j'ai été contacter par vos services j'ai reçu tous les documents nécessaire pour faire l'échange de mon badge défectueux il a 4 jours j'attend le nouveau badge pour renvoyer le défectueux je n'ai pas eu de message de votre part en prive merci pour votre action rapide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gérard,

    Je me permets donc de clôturer votre demande sur le forum, si mes collègues sur le support téléphonique ont pris le relais.

    Bonne journée,

    Haut de page