Application mobile en panne ?

Bonjour,
Mon application somfy ne fonctionne pas ce jour, est-ce que cela est normal ? depuis plusieurs jours je rencontre ce problème, relance box, relance appli..mais cela ne rentre pas dans l'ordre.

Ce soir l’application retombe en panne ! Et impossible de désactiver l’alarme qui ne fait que sonner ….. les badges ne répondent pas ! Que se passe t’il ?

Merci,

lin G.

    Réponses

    Emmanuel N.

    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est lié, mais aujourd'hui j'ai également un problème avec l'application.
    Quand j’essaie d'activer/désactiver l'alarme, j'ai le message "Problème de communication" (que j'ai déjà eu à plusieurs reprises avant). Sauf que là, même en redémarrant le Link et en rebootant ma box, rien n'y fait.
    Le comble c'est que j'arrive à activer/désactiver mon alarme depuis le smartphone mais que l'appli reste dans le même état !!!
    Cela serait bien de résoudre ce problème de perte de communication qui n'est pas nouveau. Je commence à douter de la fiabilité de mon alarme.
    Cordialement

    Philippe M.

    Bonjour,
    Problème identique "l'application somfy protect rencontre un problème technique ....".
    Sur mon mobile l'alarme est en route et je ne peux la désactiver qu'avec le badge (heureusement que c'est moi qui l'avais) ça donne quelques doute sur la fiabilité du système.
    Philippe

    lin G.

    Bonsoir,
    Je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé !
    Pas d’information de Somfy …..on ne sait pas si c’est un souci général ou pas ?

    Et comme vous dites côté fiabilité ??

    Merci pour vos retours,

    Philippe

    Bonjour

    Je constate exactement le même problème décrit par Emmanuel
    J’ai déjà constaté ce défaut il y a deux semaines
    Cordialement

    Philippe

    Bonsoir
    De mon côté tout est en ordre maintenant sans rien toucher.
    Je pense que le problème vient bien de l’application
    Quelqu’un confirme ?
    Bonne soirée

    Philippe

    Re bonsoir
    J’ai crié victoire trop tôt
    L’application mobile ne fonctionne plus à nouveau
    Est-ce que quelqu’un a une information ?
    Merci

    lin G.

    Bonsoir,
    Et bien j’y ai cru aussi ! Bon l’alarme est désarmée mais l’appli mouline toujours et message toujours le même ….pas connecté aux équipements !

    Merci des retours

    Philippe M.

    Bonsoir,
    En réponse à Philippe pour qui tt est est rentré dans l'ordre, pour ma part ce n'est pas le cas. Déclenchement intempestif de l'alarme après l'avoir coupé depuis le badge (impossibilité depuis l'appli du mobile android).
    Je souhaite qu'un spécialiste Yelow apporte une réponse à ce problème et m'indique la conduite à tenir afin d'éviter les déclenchements intempestifs lorsque je suis dans le logement.
    Merci
    Cordialement
    Philippe M

    lin G.

    Re,
    Il faudrait effectivement qu’un spécialiste apporte une solution pérenne, nous ne savons pas si l’alarme est activée ou pas car désactivations intempestives…

    Cordialement

    Philippe M.

    Bonsoir,
    L'application "semble" de nouveau en fonction néanmoins je maintiens ma demande de réponse concernant cet incident.
    Bonne soirée à tous.
    Philippe M

    lin G.

    Re,

    Toujours pas top me concernant … demain il fera jour !
    Bonne soirée à vous !

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée

    lin G.

    Bonjour et merci pour l’information.
    Le souci est rentré dans l’ordre effectivement.

    Cdlt

    Philippe

    Bonjour
    Depuis hier plus possible d’activer l’alarme avec l’application mobile mais ok avec le badge
    Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il faut faire
    Svp
    Merci

    Philippe

    Bonjour Frédéric
    Mon application mobile fonctionne à nouveau
    Après deux redémarrages de ma box
    Est-ce qu’il vous faut toujours le numéro MAC
    Merci bonne journée