Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de connecter ma nouvelle caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre site or je ne la vois pas sur mon alarme « evology by Myfox » et je ne peux donc pas la désinstaller (échec installation sur la centrale d’alarme malgré plusieurs essais).
Numéro MAC de ma caméra : 0076B1053744 (photo jointe).
Merci, de faire le nécessaire pour que je puisse installer ma nouvelle caméra sur le logiciel Somfy Protect.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Votre caméra est en effet déjà installée en ayant comme propriétaire l'utilisateur "Dorothée" et vous même.
Je me permets de vous envoyer en privé sur quel mail est affiliée votre caméra car il s'agit d'un mail différent que celui utilisé sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Le service technique a pu réinitialiser ma caméra et j’ai réussi à l’associer au bon compte.
Vous pouvez clore ce sujet, problème résolu.
Merci pour votre assistance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question