Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Protect indoor déjà connecté à un autre site

Bonjour,
Impossible de connecter ma nouvelle caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre site or je ne la vois pas sur mon alarme « evology by Myfox » et je ne peux donc pas la désinstaller (échec installation sur la centrale d’alarme malgré plusieurs essais).
Numéro MAC de ma caméra : 0076B1053744 (photo jointe).

Merci, de faire le nécessaire pour que je puisse installer ma nouvelle caméra sur le logiciel Somfy Protect.

Cordialement

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre caméra est en effet déjà installée en ayant comme propriétaire l'utilisateur "Dorothée" et vous même.

    Je me permets de vous envoyer en privé sur quel mail est affiliée votre caméra car il s'agit d'un mail différent que celui utilisé sur le forum.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. Le service technique a pu réinitialiser ma caméra et j’ai réussi à l’associer au bon compte.
    Vous pouvez clore ce sujet, problème résolu.
    Merci pour votre assistance

    Haut de page