Cette question a été résolue

Les badges home alarm se déchargent en quelques semaines

Bonjour,

après un premier changement de pile (lithium) au bout d’1 mois, la pile est de nouveau à un niveau faible au bout de 2 semaines.
Les autres badges sont déjà à un niveau de consommation de leur pile à 50% après 1.5 mois d’utilisation.
Il est évidemment hors de question de devoir changer les piles à cette fréquence (coût+Confort d’utilisation du système + impact environnemental). Le site indiquait 1 an, ce qui est déjà faible (Myfox, système précédent que j’avais ces 6 dernières années : 3 ans)
Je vous remercie de me contacter d’urgence afin de remplacer l’ensemble des badges par des badges fonctionnels.
Cordialement

François

François L.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Veuillez consulter un posy très actif à ce sujet : le badge ne fonctionne plus ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour François

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée

    François L.

    Bonjour,
    je vous remercie, j'ai effectué ces manipulations ce jour sur 2 des badges qui s'étaient déchargés au bout d'un mois et demi. J"ai évidemment changé les piles en plus des manipulations que vous avez indiquées. Les piles apparaissent de nouveau comme pleines dans l'application. Je ne manquerai pas de poursuivre sur ce fil de discussion si les badges se déchargent de nouveau dans 1 ou 2 ou 6 mois.
    Bien cordialement,
    François

    François L.

    Bonsoir,
    dans le message ci-dessous (Frédéric M.), vous indiquez m'avoir contacté par email pour poursuivre le dépannage en privé.
    Je n'ai pas retrouvé de mail de votre part. Pouvez-vous me contacter?
    Merci
    François

    Bonsoir,
    Plusieurs semaines sont passées depuis le remplacement par des piles neuves en suivant la procédure proposée. Les 2 badges sont de nouveau « à plat ».
    Pourriez-vous me contacter pour remplacer dès que possible ces 2 badges défectueux ? La solution Myfox que j’avais précédemment proposait des badges dont la durée de vie des piles était de 3 ans.

    Je vous remercie,

    François L.

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour,
    Ma situation n’a pas évolué, et j’ai pas été contacté par Frédéric M. depuis le dernier message.
    Pouvez-vous me joindre?
    D’autant que depuis, 2 tags paraissent défectueux (déclenchements réguliers intempestifs.

    Je vous remercie.

    François

    Jean-Luc B.

    Bonjour François

    Peut-être un loupé de la part de Frédéric mais ça m'étonnerait. Avez-vous correctement répondu aux questions de son dernier mail ?
    Si oui, vous pouvez appeler le 09 69 320 307 (appel gratuit), en référençant ce post.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Effectivement je suis toujours en attente d'informations complémentaires dont je vous ai fait part via un message privé le 28 février dernier.

    Je vous revoie ce message privé auquel je vous invite à répondre directement.

    Bonne journée

    François L.

    Bonjour
    @Frederic M. : Je n’ai pas reçu de message en privé en février ni aujourd’hui.
    En revanche je reçois bien les notifications par e-mail.
    Merci
    François

    François L.

    Bonjour,
    je n'ai toujours pas été recontacté. Lorsque vous dites contacter en privé, j'imagine que je devrais recevoir un message particulier sur mon mail. Ce n'est pas le cas.
    Je vous remercie,
    Bien cordialement.
    François

    Bonjour François,

    Etant donné que vous semblez rencontrer des difficultés à ouvrir vos messages privés, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) en vue d'obtenir une aide sur le problème rencontré.

    Bonne journée

    Jean-Marc S.

    Même cas pour ma part, plusieurs badges et un seul se décharge très rapidement, en trois jours -50% après remplacement de pile !!!