Le capot n’est pas enclenché à fond intellitag

Bonjour,
J’ai changé les piles sur trois intellitag aujourd’hui et impossible de les recalibrer = problème Vérifier que le capot et bien enclenché à fond. 3 intellitags ça fait beaucoup ce qui me laisse penser à un bug logiciel. J ai placé le link au plus près et aucun changement. Nous sommes plusieurs avec le même problème. Merci de revenir très rapidement vers nous.
Cordialement,

Camille M.

    Réponses

    Camille M.

    Les piles font bien contact les intellitag sont captés par le link et l indicateur niveau de pile est au max. C’est le calibrage qui n est pas possible.

    Camille M.

    Ce n’est pas la première fois que je change les piles pour info :-)

    Camille je voulais voir la position de l'intellitag sur la fenêtre.
    Si vous l'avez installé au 2/3 comme recommandé la sensibilité à l'ouverture est moindre et la calibration difficile.
    Perso voici comment ils sont installés

    Camille M.

    Oui d’accord mais cela n a pas lien avec le message.

    Désolé Camille j'ai fait une fixation sur la calibration.

    Dans ce cas c'est facile, sur l'intellitag vous voyez un petit picot qui correspond au micro interrupteur de protection.
    Appuyez fortement dessus avec le doigt

    Camille M.

    C’est ce que je fais d’habitude mais là j’appuie et il se passe rien :-(.
    Du coup j ai changé la pile sur un intellitag sur lequel la pile était encore bonne et même symptôme.
    Du coup j en ai 3 KO et même appuyant sur le picot plastique rien ne se passe. J avais déjà changé les piles plusieurs fois avant. Jamais eu le problème. C’est pour ça que je pensais à un problème logiciel car 3 en même temps c’est bizarre.

    Camille M.

    Jacky, J ai resynchronisé le lync et toujours le meme soucis.

    Camille M.

    J ai désinstallé l’intellitag et je l ai réinstallé. Ça fonctionne. Youhou. Merci Jacky pour votre aide.

    Camille

    Bonjour,
    J’ai un de mes intellitag que je n’arrive pas à régler. En effet cela me dit de vérifier la fermeture du capot : j’ai vérifié plusieurs fois, essayer avec un autre capot, ce ne fonctionne toujours pas. Savez vous s’il est possible de faire un échange ? Merci d’avance

    Bonsoir Camille
    Si l'intellitag est déjà installé, supprimer le dans Mes équipements et refaite l'installation.

    S'il n'est pas encore installer, appuyer avec votre doigt sur le petit picot qui est a l'opposé de la pile et maintenez la pression quelques secondes pour voir si l'application détecte la fermeture.

    Camille

    Bonjour Jacky, j’ai tenté votre manœuvre mais cela m’indique tjrs de vérifier si le capot est bien fermé, je pense qu’il y a un défaut dans l’intellitag. Comment est-il possible de s’en procurer un autre ?
    Merci d’avance

    Camille

    Bonjour, voici la photo de l’intellitag avec son numéro de série
    Cordialement

    Camille

    Bonjour, J’ai mis une photo avec le numéro de série de mon intellitag est il possible de résoudre mon problème ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fatihra A.

    Bonjour j’ai également voulu changer la pile et impossible d’aller jusqu’au bout du requalibrage car j’ai le message «  capot pas enclenché à fond «  j’ai fait toutes manipulation comme indiqué rien à faire j’ai voulu supprimer l’équipement et ça me marque une erreur est intervenu ma porte fenêtre n’est plus sécurisée et j’ai subi une tentative d’effraction et suis en attente de réparation donc la je suis vraiment sans sécurité avez vous une autre idée

    Bonjour Faihra
    Aller dans menu/Mon Compte et cliquer sur la petite porte de sortie en haut a droite.
    Ensuite reconnectez vous avec Somfy Protect.
    Vérifiez que votre smartphone communique bien avec le Link en appuyant sur la touche Cadenas Ouvert. Vous devez entendre la musique de désarment.

    Ensuite retourner supprimer l'intellitag en défaut.

    Olivia R.

    Bonjour,
    Même problème chez nous. Le logiciel s’arrête à l’étape fermer le capot pour le motif que le capot est mal fermé.
    Pourtant il l’est et cela nous fait pareil pour un second intellitag.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous allons effectuer le retour de vos intellitags. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaël C.

    Bonjour,
    J’ai également le même problème lors du recalibrage, où ça reste bloqué sur le message « vérifier que le capot est bien enclenché à fond », malgré mes différentes tentatives (réinstallation, réinitialisation link etc…).
    C’est apparu depuis que j’ai changé les piles sur 2 intellitag.
    Pouvez vous revenir vers moi pour un SAV ?
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour,
    Après un changement de pile, j’ai le même problème concernant la fermeture du capot.
    J’ai essayé plusieurs méthodes évoquées dans la discussion mais rien n’y fait.
    Comment résoudre ce problème, merci d’avance.

    BENOIT D.

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le forum et je rencontre le même problème avec mon intellitag sur mon alarme Home Alarm Advanced.

    La procédure de recalibration bloque sur "Vérifier que le capot et bien enclenché à fond".

    J'ai réalisé toutes les procédures énoncées dans ce fil de discussion avant de vous écrire.

    Un yellow peut il prendre en charge ma demande ?

    Je vous remercie par avance,
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je me suis permise de vous envoyer par mail votre procédure SAV pour votre intellitag.

    Bonne journée,

    Fabien J.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, l'application m'a demandé de changer la pile d'un intellitag. Suite changement je ne peux pas le recalibrer, l'application bloque sur l'écran "vérifiez que le capot est bien enclenché à fond". J'ai essayé de mettre une autre pile, de fermer et refermer le capot, d'appuyer directement sur le petit téton plastique... mais je suis désormais à cours d'idée ! Dans l'attente de votre retour. Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Avez-vous essayé de mettre le Link juste à côté de cet intellitag ?
    D'émettre une petite pression à la fermeture du capot.
    Bonne journée,

    Eric

    Bonjour,
    Après un changement de pile, j’ai le même problème concernant la fermeture du capot.
    J’ai essayé plusieurs méthodes évoquées dans la discussion sans succès. Comment résoudre ce problème ?