Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.
Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.
Que dois je faire?
Cordialement
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous me communiquer le MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
De plus, je vous invite à vérifier la qualité de votre connexion Wifi.
Veuillez procéder à nouveau à l'installation de la caméra en la plaçant à proximité immédiate de votre box internet
Par avance merci
Bonne journée,
Bonjour
Ci après une photo de l'arrière de la caméra
Cordialement
Bruno
Bruno,
Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en retourner une nouvelle.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Bonjour
je n ai pas reçu de mail. J'ai vérifié; rien dans mes courriers indésirables.
Pourriez vous le renvoyer svp?
Merci cordialement
Bruno
Bruno,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Ma caméra a été installée il y a moins d’un mois fonctionnait parfaitement puis un soir message d’erreur me signifiant une perte de connection wifi et la caméra est bloquée depuis avec une led bleue continue.
Toutes les manœuvres de réinitialisation sont sans effets.
Que dois-je faire?
Merci
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonsoir,
j'ai le même problème avec ma camera somfy indoor (acheté en juin 2021).
Impossibilité de réinitialiser. Iode bleue en permanence. wifi fonctionne normalement.
Mon numéro mac est 0076B1056B3B
en vous remerciant de me tenir informé
Bonjour Jacques,
Je constate que votre caméra a des difficultés à passer la mise à jour.
Il faudrait débrancher électriquement 20s, prolonger le reset de +12s, mettre votre caméra vraiment proche de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec l'une de mes caméras. Elle s'est déconnectée du wifi (vue déconnectée au niveau du routeur wifi) et reste toujours ouverte avec la lumière bleue qui reste allumée de manière fixe.
J'ai tenté toutes les manipulations indiquées sur les pages mais rien n'y fait.
L'adresse MAC est 0076B1057578.
Par avance merci.
Bonjour Vincent,
Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également le problème, la caméra reste ouverte, le témoin reste bleu et il est impossible de la réinitialiser (et elle n’est pas vue par l’installation). Son numéro de série est 0076B105C6B8 2150.
Comment dois-je procéder pour un éventuel changement ?
Merci par avance,
Bastien
Bonjour Bastien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement le même souci de Led Bleue continue.
Impossible de faire le reset??
Que dois-je faire?
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Idem lumière bleue fixe: N° mac en PJ
Arnaud J
Bonjour Arnaud,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller la caméra en faisant un reset d'au moins 30 secondes.
Bonne journée.
Bonjour
Idem j’ai la led bleu et rien essayé toutes les manips mais rien n’y fait.
Numéro de série en photo
Bonjour Sébastien,
Laisser débrancher votre caméra 24h puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Je l’ai déjà je l’avais laissé débrancher tout le week-end et gros reset à mon retour
Mais toujours pareil
Sébastien,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même soucis sur une caméra Somfy one
Elle s'est déconnecté et le volet est ouvert avec la led bleu en haut allumé
Voici l'adresse mac 0076B10148CE
Je l'ai débranché et rebranche et tenter un reset mais rien
Cordialement
Bonjour Flavien,
Pouvez-vous débrancher la One+, appuyer 30s sur le bouton setup, la rebrancher, puis appuyer sur reset 30s.
Bonne journée.
Bonjour manipulation effectuée
Cela a résolu en partie le soucis
Le son grésille très fortement maintenant
Le volet s'ouvre et se ferme par intermittence
Cordialement
Bonjour Flavien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, le voyant bleu de la caméra indoor reste fixe et je n’arrive pas à réinitialiser l’appareil. Les forums m’ont permis de faire plusieurs manipulations mais n’y change. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Merci d’avance
PJ: photo du numéro de la caméra
Bonjour Gilles,
Il faut la laisser débranchée 24h, puis à la mise sous tension faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi ce souci depuis plusieurs jours . J'ai essayé de réinitialiser (1 jour débranché+ reset de 30 secondes) mais cela ne change rien. La caméra est indiqué comme déconnecté, le voyant est bleu sur la caméra.
Que puis je faire d'autres ?
Merci d'avance.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, Suite a une coupure Internet de plus de 24hr notre Caméra somfy indoor perd régulièrement la connexion.
Après plusieurs reset, désinstallation, impossible de la réinstaller, le voyant bleu reste allumé fixe puis au bout de plusieurs minute s'éteint avec clapé bloqué ouvert.
Numéro sur l'étiquette 0076B104F8B4 1942
J'ai lu sur le forum que mis à part la retourner il n'y avait plus grand espoir pouvez vous me dire la marche a suivre ?
Merci de votre réponse
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