Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le mien est plutôt vieux...;-(
Au revoir merci
Bonjour Stéphane
Difficile de vous suivre si vous ouvrez un post et que vous mettez la question dans un autre
https://forum.somfy.fr/questions/2608660-reconnaissance-equipement-nouveau-telephone
Vider le cache de l'application Somfy Protect dans votre smartphone.
Ensuite désinstaller l'application Somfy Protect.
Puis réinstaller l'application a partir du Store
Cette manip permet de prendre un nouvel ID dans les serveurs Somfy et repartir sur une installation propre.
(Impératif de vider le cache en premier)
Merci Jacky. C'est fait. Je me connecte avec mon compte mais aucune installation n'apparait ..faut il que je re-ajoute tous les éléments 1 par 1 comme lors de la première installation ?
Stéphane si vous n'avez pas supprimé l'installation est doit toujours exister.
Cliquer sur le nom du site au haut du premier écran pour voir si il y a une autre installation.
Merci Jacky. Des que je lance l'application je tombe sur l'écran avec en haut : AUCUNE INSTALLATION et donc en bas Ajouter une installation.
Je crains que je ne doive tout ré installer ...
Effectivement y a plus qu'a
Merci ! Au boulot !
Ce n'est pas ce
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