Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau telephone

Bonjour,

Merci,

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mien est plutôt vieux...;-(

    Au revoir merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Difficile de vous suivre si vous ouvrez un post et que vous mettez la question dans un autre
    https://forum.somfy.fr/questions/2608660-reconnaissance-equipement-nouveau-telephone

    Vider le cache de l'application Somfy Protect dans votre smartphone.
    Ensuite désinstaller l'application Somfy Protect.
    Puis réinstaller l'application a partir du Store

    Cette manip permet de prendre un nouvel ID dans les serveurs Somfy et repartir sur une installation propre.

    (Impératif de vider le cache en premier)

    stephane E.
    stephane E.

    stephane E.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci Jacky. C'est fait. Je me connecte avec mon compte mais aucune installation n'apparait ..faut il que je re-ajoute tous les éléments 1 par 1 comme lors de la première installation ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane si vous n'avez pas supprimé l'installation est doit toujours exister.

    Cliquer sur le nom du site au haut du premier écran pour voir si il y a une autre installation.

    stephane E.
    stephane E.

    stephane E.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci Jacky. Des que je lance l'application je tombe sur l'écran avec en haut : AUCUNE INSTALLATION et donc en bas Ajouter une installation.
    Je crains que je ne doive tout ré installer ...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement y a plus qu'a

    stephane E.
    stephane E.

    stephane E.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci ! Au boulot !

    Haut de page