Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home.
Nous avons comme réponse que Somfy Tahoma est indisponible pour le moment.
Dans l'application Google Home il y a un point d'exclamation à côté des volets mais sans explication du problème.
Depuis l'application Tahoma pas de soucis pour exécuter les scénarios.
Que pouvons nous faire ?
Merci

Dominique M.

    Réponses

    Léo L.

    Bonjour,

    J'ai le même problème entre Google home et Tahoma
    Voici le PIN: 1208-2467-8537

    Merci

    Stéphane L.

    Bonjour, je rencontre le même problème. C'est à dire box Tahoma ou Connexoon indisponible. J'ai déconnecté de Google Home le lien Somfy. Puis j'ai tenté une reconnexion mais impossible de me reconnecter ! Dès que je clique sur Me connecter, ca me renvoi sur la page de connexion. Je précise que mes identifiants sont corrects.
    Tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais là c'est le black out total.

    J'ai une box Connexoon.
    Code PIN 0812-8906-1182

    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h puis de réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Stéphane L.

    Bonjour merci de votre aide. Problème résolu. Il s'agissait de la version de Google Chrome qui n'était pas à jour ... Allez comprendre...