Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home.
Nous avons comme réponse que Somfy Tahoma est indisponible pour le moment.
Dans l'application Google Home il y a un point d'exclamation à côté des volets mais sans explication du problème.
Depuis l'application Tahoma pas de soucis pour exécuter les scénarios.
Que pouvons nous faire ?
Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème entre Google home et Tahoma
    Voici le PIN: 1208-2467-8537

    Merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. C'est à dire box Tahoma ou Connexoon indisponible. J'ai déconnecté de Google Home le lien Somfy. Puis j'ai tenté une reconnexion mais impossible de me reconnecter ! Dès que je clique sur Me connecter, ca me renvoi sur la page de connexion. Je précise que mes identifiants sont corrects.
    Tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais là c'est le black out total.

    J'ai une box Connexoon.
    Code PIN 0812-8906-1182

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et supprimé le lien avec Google.
    Merci d'attendre 24h puis de réactiver la skill via l'application Google.

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour merci de votre aide. Problème résolu. Il s'agissait de la version de Google Chrome qui n'était pas à jour ... Allez comprendre...

    Haut de page