Question en attente de réponse
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home.
Nous avons comme réponse que Somfy Tahoma est indisponible pour le moment.
Dans l'application Google Home il y a un point d'exclamation à côté des volets mais sans explication du problème.
Depuis l'application Tahoma pas de soucis pour exécuter les scénarios.
Que pouvons nous faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème entre Google home et Tahoma
Voici le PIN: 1208-2467-8537
Merci
Bonjour, je rencontre le même problème. C'est à dire box Tahoma ou Connexoon indisponible. J'ai déconnecté de Google Home le lien Somfy. Puis j'ai tenté une reconnexion mais impossible de me reconnecter ! Dès que je clique sur Me connecter, ca me renvoi sur la page de connexion. Je précise que mes identifiants sont corrects.
Tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais là c'est le black out total.
J'ai une box Connexoon.
Code PIN 0812-8906-1182
Merci.
Bonjour à tous les deux,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et supprimé le lien avec Google.
Merci d'attendre 24h puis de réactiver la skill via l'application Google.
Bonne journée,
Bonjour merci de votre aide. Problème résolu. Il s'agissait de la version de Google Chrome qui n'était pas à jour ... Allez comprendre...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Léo a répondu
bruno a répondu
JACKY a répondu
bruno a répondu
JACKY a répondu
bruno a répondu
Jean-Marc a répondu
david a répondu
Vanessa a répondu
david a répondu
Vanessa a répondu
Didier a répondu
CAROLE a répondu
Vanessa a répondu
CAROLE a répondu
Vanessa a répondu
CAROLE a répondu
Vanessa a répondu
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Elisabeth a répondu
Vanessa a répondu
Hubert a répondu
Gérald a répondu
Gérald a répondu
Nicolas a répondu
Stephane a répondu