Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse serveur change de nom tout seul

Bonjour,j ai constaté que l’adresse serveur de l application Somfy de l alarme change systématiquement le nom de celle ci. Alarme Somfy.net devient alarmesomvy.net malgré mes multiples modifications . Je sauvegarde mais rien n y fait … de ce fait je ne peux pas me connecter à distance sur mon mobile
Que dois je faire ?

Merci,

vincent
vincent

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    Réponses

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour , ce que j explique c est que le nom change tout seul … le F se transforme en V tout seul … même en corrigeant l adresse elle se « re modifie » à chaque fois

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement me même problème. L'adresse que je saisi sur le réglage de l'interface est systématiquement modifiée.
    Je n'arrive pas non plus à connecter sur http://www.alarmesomfy.net avec mon compte et il m'est également impossible de créer un nouveau compte.
    Merci par avance pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Est-il possible de donner le numéro de votre centrale?

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Merci pour votre réponse, voici les info de mon alarme

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Voici les infos de ma centrale, merci bcp pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Michael,

    Il n'y a pas le numéro de votre centrale. Est-il possible sinon d'aller dans la liste de vos équipements sur le clavier : menu "code installateur", "5" et OK?

    Ainsi me donner le numéro qu'il y a après "Centrale transmetteur"?

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Merci pour votre retour et désolé pour mon délai de réponse, je reviens tout juste de vacances.
    En cherchant dans le menu que vous indiquez je ne trouve pas centra le transmetteur mais GSM, est ce le bon élément ?
    Si c’est le cas le numéro est 533577.
    Merci encore pour votre aide
    Michaël

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Ci-joint la photo du numéro

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Michael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LEONEL F.
    LEONEL F.

    LEONEL F.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, l'adresse change toute seule...

    Quelqu'un connait-il la solution ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Leonel,

    Pouvez-vous poster une photo de l'interface ?

    Bonne journée,

    LEONEL F.
    LEONEL F.

    LEONEL F.

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    Bonjour,

    Ci-joint une photo de l'interface

    J'ai beau modifier l'adresse du serveur, elle se change toute seule après quelques heures...

    Merci de votre aide...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Leonel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le nom du domaine change aléatoirement en temps et se renomme en alarmesomgy.
    Merci de votre aide

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le nom du domaine change aléatoirement en temps et se renomme en alarmesomgy.
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    STEPHANE R.
    STEPHANE R.

    STEPHANE R.

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    Gaëlle B.
    ok merci en attente de votre email pour échanger.
    merci

    christian A.
    christian A.

    christian A.

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    Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour joindre le SAV ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel est le problème exactement ?
    Merci de nous poster des photos et de nous indiquer la date d'achat de votre produit.

    Bonne journée,

    christian A.
    christian A.

    christian A.

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    Bonjour Gaëlle B.,voici la réponse à votre question

    copie écran + achat de l'alarme en 2016

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christian,

    Je vous invite à supprimer le "n" et ne laisser que le .eu.

    Bonne journée,

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