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Question en attente de réponse

Adresse serveur change de nom tout seul

Bonjour,j ai constaté que l’adresse serveur de l application Somfy de l alarme change systématiquement le nom de celle ci. Alarme Somfy.net devient alarmesomvy.net malgré mes multiples modifications . Je sauvegarde mais rien n y fait … de ce fait je ne peux pas me connecter à distance sur mon mobile
Que dois je faire ?

Merci,

vincent
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    vincent
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    Bonjour , ce que j explique c est que le nom change tout seul … le F se transforme en V tout seul … même en corrigeant l adresse elle se « re modifie » à chaque fois

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement me même problème. L'adresse que je saisi sur le réglage de l'interface est systématiquement modifiée.
    Je n'arrive pas non plus à connecter sur http://www.alarmesomfy.net avec mon compte et il m'est également impossible de créer un nouveau compte.
    Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour Michael,

    Est-il possible de donner le numéro de votre centrale?

    Bonne journée,

    Michael P.
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    Merci pour votre réponse, voici les info de mon alarme

    Michael P.
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    Voici les infos de ma centrale, merci bcp pour votre aide

    Michael,

    Il n'y a pas le numéro de votre centrale. Est-il possible sinon d'aller dans la liste de vos équipements sur le clavier : menu "code installateur", "5" et OK?

    Ainsi me donner le numéro qu'il y a après "Centrale transmetteur"?

    Bonne journée,

    Michael P.
    Michael P.

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    Merci pour votre retour et désolé pour mon délai de réponse, je reviens tout juste de vacances.
    En cherchant dans le menu que vous indiquez je ne trouve pas centra le transmetteur mais GSM, est ce le bon élément ?
    Si c’est le cas le numéro est 533577.
    Merci encore pour votre aide
    Michaël

    Michael P.
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    Ci-joint la photo du numéro

    Michael,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LEONEL F.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème, l'adresse change toute seule...

    Quelqu'un connait-il la solution ?

    Merci

    Bonjour Leonel,

    Pouvez-vous poster une photo de l'interface ?

    Bonne journée,

    LEONEL F.
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    Bonjour,

    Ci-joint une photo de l'interface

    J'ai beau modifier l'adresse du serveur, elle se change toute seule après quelques heures...

    Merci de votre aide...

    Bonjour Leonel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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