Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur connexion

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, ma Tahomaswitch ne se connecte pas sur les serveurs et donc plus de scénario !!

De même, je n'arrive pas à me connecter sur somfy Connect.

erreur :
struct
Detail [empty string]
Message JSON parsing failure at character 1:'Y' in You exceeded the rate limit

quel est le problème ?

Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Débrancher votre Switch puis rebrancher là.

    Pour l'application smartphone, supprimer les données en cache de l'application.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour

    j'avais déjà rebooté la switch

    hier, ça a finalement eu un effet

    tout est revenu à la normale !!

    Haut de page