Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Somfy home keeper

Bonjour,
Comment doit-on faire pour changer l’installateur d’une alarme Somfy home keeper pro
Et de pouvoir la réinitialiser car voilà l’installateur qui a installé cette alarme n’exercent plus
Cordialement

Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Dans Somfy Protect, les "..." Mon installateur, supprimer l'installateur.

    bonne soirée.

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

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    Merci de votre réponse mais j’ai n’ai pas accès du tout à l alarme même par l’application es possible de la réinitialiser par la centrale
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

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    Non du tout, Seul le Pro Installateur ou le support Actipro pour les pro installateur peuvent le faire.

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

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    Comment contacter le service actipro
    Es que Somfy peu faire quelque chose de son côté

    André N.
    André N.

    André N.

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    Vous ne pourrez pas si vous n'êtes pas un professionnel installateur connu chez Somfy.
    Je vous invite à contacter un autre professionnel proche de chez vous.

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

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    Je travail dans une entreprise d électricité ce t une personne de ma société qui a installer cette alarme mais à malheureusement quitté la société en mauvais terme

    André N.
    André N.

    André N.

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    Tentez de joindre l assistance technique

    https://www.somfypro.fr/contactez-nous

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