Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Somfy home keeper

Bonjour,
Comment doit-on faire pour changer l’installateur d’une alarme Somfy home keeper pro
Et de pouvoir la réinitialiser car voilà l’installateur qui a installé cette alarme n’exercent plus
Cordialement

Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais j’ai n’ai pas accès du tout à l alarme même par l’application es possible de la réinitialiser par la centrale
    Cordialement

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comment contacter le service actipro
    Es que Somfy peu faire quelque chose de son côté

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je travail dans une entreprise d électricité ce t une personne de ma société qui a installer cette alarme mais à malheureusement quitté la société en mauvais terme

    Haut de page