Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

apparaillage clavier sur home alarme advanced video+

Bonjour
quand je veut installer mon clavier celui ci me dit ( Un problème empêche l'installation de votre clavier ) et qu'il faut que je contact le service client. Le clavier finit toujours par la croix rouge, j'ai lu le forum et seule une intervention a distance de somsy a résolu le même problème d'un autre utilisateur...(il y a un an le problème a été résolu pour Frederic B )
Je joins comme lui une photo du message de l'app et l'étiquette du clavier. Pour information tous les autres équipements sont bien installés et fonctionnels.

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Avez vous essayer les deux solutions du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2854463-probleme-activation-clavier-home-alarme-advanced

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà lu le forum sur les problèmes de clavier et ces manipulations non rien donné pour moi.
    Il y a une reponse qui a réglé le probleme de frederic B faite par Jeremy N ici : https://forum.somfy.fr/questions/2699013-installation-clavier-home-alarm-advanced-impossible-reseau-secours-gsm-ko
    A voir si ça peut aider a résoudre mon problème
    Merci et bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,


    Je vous tiendrai informé sur le post ci-dessous :


    Installation Clavier Home Alarm Advanced Impossible + Réseau de secours GSM KO


    Bonne journée, 

    Haut de page