Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines, la led de la box Tahoma passe sans arrêt du blanc au vert, puis du vert au rouge et du rouge au blanc. Quand on tente une commande à partir de l'application, 9 fois sur 10, ça ne fonctionne pas, et la led passe au vert. J'ai tenté des reset sans succès.
Code PIN: 1201-2985-7838
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas
Avez vous une bas serenity sur votre Tahoma ?
Si OUI je pense qu'il faut la déconnecter pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Ci joint la signification des couleurs
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...
Bonjour,
J'ai déconnecté la base Serenity et, effectivement, ça fonctionne. Que faut-il faire avec la base ?
Merci
Regardez la batterie de la base.
Je pense qu'elle est gonflée et donc HS.
Si c'est le cas il va falloir trouver sur internet une batterie équivalente car Somfy ne la vend pas et la base ne se fait plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question