Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma erreur led verte

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, la led de la box Tahoma passe sans arrêt du blanc au vert, puis du vert au rouge et du rouge au blanc. Quand on tente une commande à partir de l'application, 9 fois sur 10, ça ne fonctionne pas, et la led passe au vert. J'ai tenté des reset sans succès.
Code PIN: 1201-2985-7838
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déconnecté la base Serenity et, effectivement, ça fonctionne. Que faut-il faire avec la base ?
    Merci

    Regardez la batterie de la base.
    Je pense qu'elle est gonflée et donc HS.
    Si c'est le cas il va falloir trouver sur internet une batterie équivalente car Somfy ne la vend pas et la base ne se fait plus.

    Haut de page