Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous me dites que vous êtes dans l’impossibilité de désactiver Ma Tahoma car elle est sur un serveur belge, je ne comprends pas car je suis en région Rhône-Alpes depuis longtemps et la Tahoma à été acheté en France et quant nous l’avons initialisé, nous l’avons fait sur votre site.
Pouvez vous faire quelque chose car j’ai trouvé à la vendre et comptais partir sur le tout dernier modèle.
D’avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Benjamin
Vous êtes sûr de votre N° de PIN ?
"TaHomaclassic numéro : 1207-4444-8939"
Bonjour Benjamin,
Quel est le PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Code PIN: 1207-4444-8939
Version : 2022.4.4-10
Cordialement
Bonjour Benjamin,
En effet, c'est une erreur de notre part et nous nous en excusons.
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question