Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur belge ?

Bonjour,
Vous me dites que vous êtes dans l’impossibilité de désactiver Ma Tahoma car elle est sur un serveur belge, je ne comprends pas car je suis en région Rhône-Alpes depuis longtemps et la Tahoma à été acheté en France et quant nous l’avons initialisé, nous l’avons fait sur votre site.
Pouvez vous faire quelque chose car j’ai trouvé à la vendre et comptais partir sur le tout dernier modèle.
D’avance merci

Merci,

Benjamin G.
Benjamin G.

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    Réponses

    Benjamin G.
    Benjamin G.

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    Bonjour,

    Code PIN: 1207-4444-8939
    Version : 2022.4.4-10

    Cordialement

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