Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement "Enregistrement et stockage vidéo" pour 7 jours sur mes deux caméras.
Sur ma caméra indoor pas de soucis j'ai accès à toutes les vidéos. Par contre sur ma caméra outdoor je n'ai de disponible que les moments où une détection à lieu. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà redémarré ma caméra plusieurs fois mais rien ne change...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
Vérifier que la souscription a bien été prise en compte sur l'Outdoor.
Là vous avez l'enregistrement gratuit sur 7 jours en cas de détection qui fait partie du package
Bonjour Jacky,
Oui j’ai bien vérifié, elle est coché. J’ai même vérifié sur mon compte en banque et j’ai bien un débit de 7,48€ qui correspond aux deux caméras
Bonjour Alexis
Ça doit être un souci Somfy car j'ai le même problème depuis quelques jours alors que depuis deux ans ça fonctionnait
A suivre
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.
Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.
Bonne journée,
J’ai également le même problème (caméra Myfox en 2.3.16)
Abonnement 30 jours
Seb,
Un correctif à été apporté pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pour ma part c’est bien revenu.
Bonne journée,
Bonjour Maud F,
Ça fonctionne à nouveau, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
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