Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Camera indisponible

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement "Enregistrement et stockage vidéo" pour 7 jours sur mes deux caméras.
Sur ma caméra indoor pas de soucis j'ai accès à toutes les vidéos. Par contre sur ma caméra outdoor je n'ai de disponible que les moments où une détection à lieu. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà redémarré ma caméra plusieurs fois mais rien ne change...

Merci,

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis
    Vérifier que la souscription a bien été prise en compte sur l'Outdoor.
    Là vous avez l'enregistrement gratuit sur 7 jours en cas de détection qui fait partie du package

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Oui j’ai bien vérifié, elle est coché. J’ai même vérifié sur mon compte en banque et j’ai bien un débit de 7,48€ qui correspond aux deux caméras

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors plus qu'a attendre qu'un Yello passe par là, sinon je vous met en copie d'écran les différents moyens de contacter Somfy

    Seb D.
    Seb D.

    Seb D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Alexis
    Ça doit être un souci Somfy car j'ai le même problème depuis quelques jours alors que depuis deux ans ça fonctionnait
    A suivre

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J’ai également le même problème (caméra Myfox en 2.3.16)
    Abonnement 30 jours

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour ma part c’est bien revenu.

    Bonne journée,

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Ça fonctionne à nouveau, merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page