Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion de l application à la central

Bonjour,

Cela fait 4 jours qu il est impossible de connecter l application avec la centrale sous androïde ou iPhone cela ne fonctionne pas ça me dit problème de connexion

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Donnez des détails et des copies d'écran.

    Bonne journée !

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Voici la capture d écran mais quand je veux couper l alarme ou autres manipulations avec l application impossible que se soit sur androïde ou avec un iphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Laurent,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

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