Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion de l application à la central

Bonjour,

Cela fait 4 jours qu il est impossible de connecter l application avec la centrale sous androïde ou iPhone cela ne fonctionne pas ça me dit problème de connexion

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Voici la capture d écran mais quand je veux couper l alarme ou autres manipulations avec l application impossible que se soit sur androïde ou avec un iphone

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page