Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail
1208-3772-3417
cordialement Gérard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens de changer d’opérateur et mon ancienne adresse mail est inutilisable ! Pouvez-vous SVP me donner l’astuce ?
Bonjour Jean Luc,
Quel produit possédez vous ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, je possède une box Tahoma.
Bonjour Jean-Luc,
Il faudra donc laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Rebonjour Gaëlle voici mon code pin 1237-9113-7936
Jean-Luc,
Je vous invite à réactiver votre box avec le mail souhaitez depuis tahomalink.com.
Bonne journée,
Pas moyen de me connecter !!
Désolé pas vu qu’il fallait tout réinstaller je pense que ça devrait marcher
Merci beaucoup Gaëlle tout est rentré dans l’ordre je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour
merci à tout le monde , ma tahoma fonctionne normalement ,j'ai pu tout réinitialiser
Merci beaucoup
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail car j'ai changé d'opérateur je ne parviens plus à avoir accès à tahoma Switch et Impossible de la détecter
Merci
Bonjour Annie,
Laissez le PIN de votre box ici afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour,
le code de ma box est le 2023-6452-1612
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Bonjour Annie,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
pourriez-vous svp retirer cette BOX : 1201-4837-8446 suite à un changement de propriétaire.
merci d'avance
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dois changer mon mail sur mon compte tahoma switch.
Par contre, je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client, je ne comprends pas.
Pouvez-vous réinitialiser ma box ? Le code pin est 2013-1391-5900
Merci par avance
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour, je m'excuse pour le bonjour
J'ai changé d'adresse mail.
xxxxxxx.riou949@sfr.fr
Pourriez vous réinitialiser ma box Thomas .
Code pin. 1208 3772 3417. . merci , Jean Claude riou
Bonjour Jean-Claude,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,je ne suis pas Gérard D. :
Mon nom ,. RIOU jeanclaude avec la boxe numéro pin,. 1206 4229 9194;. Avec mon ancienne adresse mail. riou.xx@orange.fr.
Ma nouvelle adresse mail. xxxxxx.riou949@sfr.fr
Merci de bien vouloir noter cette nouvelle adresse mail
Mon domicile est toujours : 3xxxxxxx, 49250 La Menitre
Cordialement Jean Claude RIOU
Jean-Claude,
Je vous envoi un mail, merci de bien y répondre et de vérifier si celui-ci ne tombe pas dans les spams ou mail indésirable.
Bonne journée,
bonjour ,
suite a un changement d adresse mail impossible de me reconnecter a ma Tahoma box pouvais vous faire quelque chose merci
mon pin : 2024-5874-4944
Bonjour Hycham,
Je vous invite a réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous mettre à jour ma box tahoma car j'ai modifié le mail associé à la box et je ne reçois plus les alertes.
Le code PIN du boitier 1208-3740-9551
Merci
Cordialement
ISabelle
Bonjour Isabelle,
Votre box est bien à jour.
A quel endroit avez-vous modifié votre mail?
Merci,
Bonjour
j'ai changé mon mail sur le site somfy , en allant sur mon compte et en accedant aux parametres de ma box tahoma.
Quand je vais sur l'application mobile de mon telephone le changement apparait bien mais je ne reçois plus du tout d'alerte mail??
Bonjour Isabelle,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail car j'ai changé d'opérateur.
Mon ancienne adresse mail était xxxx@bbox.fr, elle devient xxxx@orange.fr
Mon compte bbox.fr est clos et n’est plus accessible. Merci de m’écrire sur mon compte orange.fr
Pouvez-vous effectuer la manip qui me permettra de faire la mise à jour ?
Je possède actuellement une Connexoon.
code PIN 0833-5765-0878
PS. Je possède aussi un compte SOMFY Protect avec la bonne adresse orange.fr.
Merci par avance.
Claude M.
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