Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail
cordialement Gérard

Merci,

Gérard L.

    Réponses

    Jean Luc M.

    Bonjour je viens de changer d’opérateur et mon ancienne adresse mail est inutilisable ! Pouvez-vous SVP me donner l’astuce ?

    Jean Luc M.

    Bonjour Gaëlle, je possède une box Tahoma.

    Jean Luc M.

    Rebonjour Gaëlle voici mon code pin 1237-9113-7936

    Jean Luc M.

    Pas moyen de me connecter !!

    Jean Luc M.

    Désolé pas vu qu’il fallait tout réinstaller je pense que ça devrait marcher

    Jean Luc M.

    Merci beaucoup Gaëlle tout est rentré dans l’ordre je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année

    Gérard L.

    Bonjour
    merci à tout le monde , ma tahoma fonctionne normalement ,j'ai pu tout réinitialiser
    Merci beaucoup

    Annie P.

    Bonjour,
    J'ai changé d'adresse mail car j'ai changé d'opérateur je ne parviens plus à avoir accès à tahoma Switch et Impossible de la détecter

    Merci

    Annie P.

    Bonjour,
    le code de ma box est le 2023-6452-1612
    En vous remerciant pour votre aide
    Cordialement

    david B.

    Bonjour,

    pourriez-vous svp retirer cette BOX : 1201-4837-8446 suite à un changement de propriétaire.

    merci d'avance

    Buse S.

    Bonjour,
    Je dois changer mon mail sur mon compte tahoma switch.
    Par contre, je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client, je ne comprends pas.
    Pouvez-vous réinitialiser ma box ? Le code pin est 2013-1391-5900

    Merci par avance

    jean claude R.

    Bonjour, je m'excuse pour le bonjour
    J'ai changé d'adresse mail.
    xxxxxxx.riou949@sfr.fr
    Pourriez vous réinitialiser ma box Thomas .
    Code pin. 1208 3772 3417. . merci , Jean Claude riou

    jean claude R.

    Bonjour,je ne suis pas Gérard D. :
    Mon nom ,. RIOU jeanclaude avec la boxe numéro pin,. 1206 4229 9194;. Avec mon ancienne adresse mail. riou.xx@orange.fr.

    Ma nouvelle adresse mail. xxxxxx.riou949@sfr.fr
    Merci de bien vouloir noter cette nouvelle adresse mail
    Mon domicile est toujours : 3xxxxxxx, 49250 La Menitre
    Cordialement Jean Claude RIOU

    hycham

    bonjour ,
    suite a un changement d adresse mail impossible de me reconnecter a ma Tahoma box pouvais vous faire quelque chose merci
    mon pin : 2024-5874-4944

    isabelle C.

    Bonjour
    Pouvez-vous mettre à jour ma box tahoma car j'ai modifié le mail associé à la box et je ne reçois plus les alertes.
    Le code PIN du boitier 1208-3740-9551
    Merci
    Cordialement
    ISabelle

    isabelle C.

    Bonjour
    j'ai changé mon mail sur le site somfy , en allant sur mon compte et en accedant aux parametres de ma box tahoma.
    Quand je vais sur l'application mobile de mon telephone le changement apparait bien mais je ne reçois plus du tout d'alerte mail??

    Claude M.

    Bonjour,
 J'ai changé d'adresse mail car j'ai changé d'opérateur.
    Mon ancienne adresse mail était xxxx@bbox.fr, elle devient xxxx@orange.fr
    Mon compte bbox.fr est clos et n’est plus accessible. Merci de m’écrire sur mon compte orange.fr
    Pouvez-vous effectuer la manip qui me permettra de faire la mise à jour ?
    Je possède actuellement une Connexoon.
    code PIN 0833-5765-0878
    PS. Je possède aussi un compte SOMFY Protect avec la bonne adresse orange.fr.
    Merci par avance.
    Claude M.